Question sur l'accessibilité des rubriques du forum

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Dick M.
Messages : 54
Inscription : 29 juil. 2011, 10:20

Question sur l'accessibilité des rubriques du forum

Message par Dick M. »

Question bête:

Si je lance le site en me connectant, je vois le sujet: "Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations" (dans le bloc "RUBRIQUES ANNEXES").
Si je lance le site sans connexion, je ne le trouve pas.

Qu'est-ce que je fais faux?

Dick


Titre remanié par "admin".
Merci de formuler des titres précis qui résument votre sujet (voir consignes en rouge en haut de toutes les pages).
La moindre des choses est d'avertir par avance vos lecteurs si il s'agit d'une ou de question(s), ou si il s'agit d'affirmations ...
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: Index du forum

Message par offtaps »

Bonjour,

C'est écrit en haut de chaque page du forum...
Visiteurs, vous ne voyez que certaines rubriques,
pour TOUT VOIR et ACCÉDER à TOUT, il FAUT ÊTRE ENREGISTRÉ et CONNECTÉ
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Dick M.
Messages : 54
Inscription : 29 juil. 2011, 10:20

Re: Index du forum

Message par Dick M. »

Merci de ta réponse offtaps,

J'ai mal interprété cette mention. Je pensais qu'elle concerne des sujets comme par exemple "Le forum UL Power", partie du sujet "MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES".

Dick
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Question sur l'accessibilité des rubriques du forum

Message par administrateur »

Certaines rubriques ne peuvent êtres vues que si l'on est enregistré et connecté : ce sont des rubriques publiques, tout le monde peut y accéder.
Certaines rubriques ne peuvent être vues que si on connait le mot de passe : ce sont des rubriques privées, il y a des conditions précises pour avoir le droit d'y accéder.
Admin


PS : Titre remanié par "admin", car "Index du forum" n'avait aucune signification.
Merci de formuler des titres précis qui résument votre sujet (voir consignes en rouge en haut de toutes les pages).
La moindre des choses est d'avertir par avance vos lecteurs si il s'agit d'une ou de question(s), ou si il s'agit d'affirmations ...
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »