Ou trouver un cache radiateur pour CTSW ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Ou trouver un cache radiateur pour CTSW ?
C'est pas encore l'hiver...mais j'aimerais savoir s'il existe un cache pour limiter le refroidissement du radiateur du CT
-
Re: Ou trouver un cache radiateur pour CTSW ?
Il suffit de t'en fabriquer un en tôle d'alu de 1mm fixé sur les deux tourillons en haut du radiateur d'eau avec 2 vis.
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
un morceau de carton plié ou du tape argenté marche aussi...
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
-
Je suis dans la région de Grenoble, et en ce moment je vole avec de l'adhésif alu de 5 cm de large j'ai obturé 12 cm de large sur toute la hauteur du radiateur
- Ramel
Salut, sa question datant de juillet 2014, Indiapapa a, j'espère, trouvé une solution.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon un deterrage de post
C'est ce qu'on appelle dans le jargon un deterrage de post
Zenair 601xl