Ok, pour la piste longue.Gilles CHRISTEN a écrit :Hello ...
@Gilles CHRISTEN
Avez-vous toujours réussi vos pannes moteur à 100 % (avec toucher de précision)?
Je fais parti de ceux qui ne couperont JAMAIS leur moteur pour un exercice de panne moteur.
Cordialement.
Bien en fait, il y à une donnée de plus pour les atteros moteur coupé, c'est la sécurité, donc les toucher de précision au seuil de piste tu oublies ...
Je vol avec des Savannah, qui sont des appareils dociles, donc moteur coupé c'est, point d'aboutissement bien après le début de piste , logique non ?
Pour le reste, pas de difficulté particulière lorsque tu le pratique sur ton terrain habituel, et après un ou deux tours de piste motorisé, en cas de véritable pane, le problème serait tout autre
Bien à vous !
Que se passerait-il si une machine s'aventurait sur cette piste au dernier moment?
Personnellement, je pense qu'il y a pas de grandes différences entre un plané avec moteur ralenti et coupé.
Cordialement.