REcherche P2002 sur Aix

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Bonjour

Ayant besoin de relever les cotes sur un Tecnanm P 2002 je sais qu'il y en a un sur Aix les milles, quelqu'un peut t'il me donner son contact ?

amitié

sylvain
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par kawa1135 »

Sylvain des bâches a écrit :Bonjour

Ayant besoin de relever les cotes sur un Tecnanm P 2002 je sais qu'il y en a un sur Aix les milles, quelqu'un peut t'il me donner son contact ?

amitié

sylvain
Jean BOSSY est appelé à la barre!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
tompi
Messages : 23
Inscription : 09 mars 2011, 19:50
Localisation : LFMA (boulot) / LFNE (dodo... euh, non, vol de temps en temps)

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par tompi »

Voir avec Aviation Service, de mémoire il est basé chez eux. http://www.aviationservice.fr/Ecole_de_ ... _lair.html

Dans le hangar du P92 qui fait de l'école, côté ENSOSP, à gauche de la tour.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

MErci, Ok je les apelle

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Jean Bossy
Messages : 186
Inscription : 01 mai 2010, 23:32
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Contact :

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Jean Bossy »

Philippe Aloisio 0607996921
Jean B 0631402473
Jean Bossy
FK9 FJYXW Aix les Milles
www.cartabossy.com
www.twitter.com/cartabossy
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Alors voila le résulta!!

J'ai appelé Mr Aloisio, et voici la réponse!

Ce mr a bien un P 2002 dans son hangar mais il ne peut pas prendre la responsabilité de me laisser prendre les mesures "je n'aimerai pas que l'on fasse ça sur le mien alors..." on en deduit ce que l'on veut.

Bref ! j'ai bien senti que j'etait un pestif!!
Je suis assez connu pour savoir que je sais m'y prendre avec les avions et autres aircrafts pour etre pilote moi même, de plus j'ai une assurance professionelle.

le Proprietaire JB est soit disant en voyage d'affaire pour 6 mois et il n'a aucun moyen de le joindre donc .... pensez vous a votre avis que quelqu'un laisserai son Avion sans laisser un contact pour le joindre?

J'en deduit que L'hospitalité D'aix les milles a Bien changé, cela m'est arrivé seulement deux fois en 15 ans de Sercvice a essuyer un refus de la sorte. Il faut savoir qu'un P 2002 ne m'empechera pas de manger, vous connaissez ma réputation, je ne manque pas de travail, mais quand je demande ce genre de service ça rend surtout service a un pilote qui en a besoin.

Donc je me debrouillerai ailleurs, je m'en suis toujours sortis, et me debattrai pour ce client,

Maintenant il est bon de savoir qu'il y a une ecole de pilotage sur Aix toujours prete a rendre service quand on a besoin de rien!!

Solidarité Aeronautique quand tu nous tient!!

Sylvain Des Baches
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Ramel »

Bonjour Sylvain,
sans connaitre les propriétaires et autres personnages de l'histoire, je ne vois rien de choquant dans le fait qu'une tierce personne n'autorise pas l'accès à un avion voisin de hangar. Ne sois pas outré que l'on te dise que tant que le proprio n'est pas là on ne te laisse pas aller à l'avion.

Jean t'a laissé son numéro, peut être a-t-il aussi la possibilité de t'aider en contactant le proprio, lui ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

justement c'est bien là le problème, quand je lui ai dit que je comprenai et que j'allais l'appeler, je lui ai demandé si le 06 que j'avais etait le bon il m'a dit de suite que ce n'est pas son numéro, j'en ai déduit qu'il le connaissait par coeur, et quand je lui ai demandé si il pouvait faire la commission car je comprend aussi qu'il ne veut pas me donner son contact, il m'a dit qu'il n'avait pas son contact et quand je lui ai dit quand puis- je espérer que vous lui fassiez la commission il me repond dans 6 mois.

Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais reconnaitre quand qq m'envoie au bois, qui laisserai son avion dans un hangar a coté d'une personne qui est son ami qui connait son telephone par coeur sans aucune possibilité de le joindre en cas d'incendie avant 6 mois.

A d'autre j'ai assez roulé ma bosse sur les terrains d'aerodrome pour savoir comment ça marche.

En tout cas le 06 que j'ai ne repond pas, mais pas grave je vais me debrouiller autrement, mon Client attendra un peu plus c'est tout.

Je rend beaucoup de service j'ai souvent reparé des baches gratuitement meme si elles ne viennent pas de chez moi et suis choqué d'un comportement pareil, j'ai bien ressenti qu'il ne voulait faire aucun effort, il aurait été plus fin de me dire carrement ce n'est pas le mien appelez telle personne et me laisser me debrouiller avec, mais là j'ai du nez et je sais reconnaitre quand on ne veut pas m'aider voir meme l'inverse!!
Maurice
Messages : 100
Inscription : 03 déc. 2010, 16:41

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Maurice »

Bonsoir.
La solidarité entre pilotes n'est pas toujours là. Je ne vois pas en quoi prendre des mesures sur un ULM au sol peu être préjudiciable pour son propriétaire.
Dans les hangars Il arrive souvent que nos machines soient déplacées par d'autres personnes que nous même et il nous arrive aussi de déplacer d'autres ULM
sans que cela soit choquant. Cela me fait penser aux différents clubs AERO. qui ont du carburant que pour "EUX". Par contre d'autre comme EGLETON ont fait
le choix inverse, il suffit de Tel. en indiquant son heure de passage et une personne est là pour permettre de vous approvisionné en 91UL.
Encore MERCI à l'aéroclub d'EGLETON.
Avatar de l’utilisateur
Jean Bossy
Messages : 186
Inscription : 01 mai 2010, 23:32
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Contact :

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Jean Bossy »

Je vais regretter d'avoir donné le nom de Philippe et son numéro de téléphone...

Sylvain ne m'a pas appelé et je suis à 700 km de LFMA pour trois jours.
Je trouve les jugements sur l'accueil aixois sévères et trop péremptoires

J.invite Sylvain â me contacter pour lui trouver une solution s'il en a toujours besoin.
Jean Bossy
FK9 FJYXW Aix les Milles
www.cartabossy.com
www.twitter.com/cartabossy
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Alors là je tombe sur ma face!!

MErci Jean! mais pourquoi ce Mr m'a dit que vous etiez parti por 6 mois et qu'il etait impossible de vous joindre avant? c'est bizzare non?

Quand a l'accueuil d'Aix il est normal que je soit remonté car c'est l'Aerodrome ou j'ai eu mon TT et que j'y ai plus de 200 h sur ce terrain, j'y ai tout mes amis donc ça remu un eu plus fort car je m'y sent toujours un peu chez moi quand je vient

Est ce que le numéro est toujors bon?

Dommage je file ce matin sur Fayence, je me réorganiserai pour venir le faire mais j'aimerai mieux qu'on s'arrange ensemble je ne suis pas a deux jours pres et on peu faire ca semaine prochaine

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
lhservic
Messages : 132
Inscription : 07 juin 2010, 14:12
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par lhservic »

Bonjour "jean des bâches ", si vous avez 10 minutes à Fayence, j'aimerais vous rencontrer pour faire le point sur l'état des bâches de mon Sinus.
0494708535
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Sylvain des bâches »

Sylvain des Baches Louis! pas jean!!

la prochaine fois que je vais sur un terrain j'annoncerai sur le forum, comme ça si des gens veulent me rencontrer ce sera possible,

Louis j'ai failli louper l'avion du retour, j'ai fini le proto du Fauvel a 1h30 et le temps d'arriver a Nice et d'embarquer, j'ai voulu acheter un sandwich et quand je suis arrivé a la porte 12 ils m'on appelé et le bus qui transporte les passagers a du faire demie tour pour revenir me chercher, tout juste le temps de pisser, ça fait short pour faire un gabarit sur Fayence!!
Avatar de l’utilisateur
Jean Bossy
Messages : 186
Inscription : 01 mai 2010, 23:32
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Contact :

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par Jean Bossy »

Désolé Sylvain, mais il y a un doux mélange dans tous ces messages :
Sylvain des baches, Philippe de l'école ULM, Louis de Fayence, JB (du P2002?), moi (du FK9 ou de ce que tu veux).

Reprend ton souffle et si tu as besoin encore de quelque chose sur Aix LFMA, des indigènes se décarcasseront pour t'aider.
La preuve : 0631402473 (H24 mais parfois posé dans un coin)
Jean Bossy
FK9 FJYXW Aix les Milles
www.cartabossy.com
www.twitter.com/cartabossy
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: REcherche P2002 sur Aix

Message par gazaile100 »

De l'importance de bien s'exprimer, et de respecter (un peu) la grammaire et la synthaxe de la langue française.
J'ai du relire plusieurs fois ce fil pour essayer de le comprendre.
Connaissant Jean Bossy, j'avais du mal à croire qu'il ait pu jeter quelqu'un à qui il avait donné son numéro.
Il est parfois bon de s'arreter pour respirer un grand coup, avant de balancer des infos qui peuvent etre mal comprises, encore moins bien interprétées, et mettre une sale ambiance alors qu'il n'y a aucune raison pour ça.
Tout ceci dit en toute sympathie, avec l'espoir de ne pas me faire bâcher... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « FORUM des TECNAM »