Nous sommes le 22 Fév 2019, 18:03
mamie a écrit:Bonjour
Il n'y avait pas moyen de conserver la position du radiateur comme celle du Gazaile TUD3 ? Parce que là on doit perdre pas mal en trainée !
Cordialement
aubert a écrit:Je suppose que les problèmes de jeunesse de ce moteur sont maintenant résolus
Yankeeromeo a écrit:Si tu regardes, bebe44, le site de la société Wilksch ...
(...)
Tout semble donc indiquer que la société existe toujours est qu'elle continue son développement.
Yankeeromeo a écrit:Si tu regardes, bebe44, le site de la société Wilksch ...
saperlipopette !!! même pour un Polonais c'est difficile à prononcer ! :D ... c'est comme un grand éternuement, en commençant avec les lèvres arrondis... mais je vais y arriver : Wilksch Airmotive, la création de ce site Web est de cette année. Même si les dernières nouvelles datent d'il y a un an, le site même est bien de cette année-ci.
La plupart d'avions que l'on peut y voir, est motorisé par un W-120, par exemple le Wilksch-Rebel pendant un safari en Afrique :
ce qui suggère que le moteur est plutôt fiable. Et puis, on y voit d'autres avions, plutôt récents, mus par ce moteur :
dont également le Pegaz mentionné plus haut, avec un W-100.
Tout semble donc indiquer que la société existe toujours est qu'elle continue son développement.
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