Blog [Nos vols plaisir en SkyRanger]

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sky38
Messages : 98
Inscription : 01 févr. 2015, 13:13

Blog [Nos vols plaisir en SkyRanger]

Message par Sky38 »

Bonjour,
J'ai la chance de partager ma passion du vol depuis de nombreuses années avec mon épouse-copilote-navigatrice-radio et ... photographe...du coup, je n'ai plus grand-chose à faire aux commandes de notre cher Skyranger.
Voilà l'adresse de son blog, l'objectif étant de faire partager notre plaisir de voler...
http://lesbachenlaire.skyrock.com
Bons vols
Thierry
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Blog Skyranger

Message par administrateur »

Ce blog http://lesbachenlaire.skyrock.com/4.html semble être un blog "personnel et sympathique" relatant une "histoire personnelle" : félicitations. Que chacun fasse la même chose si il en éprouve du plaisir (même si il avait été possible de faire la même chose ici, dans ce forum).

Cependant le titre de ce présent sujet ("Blog Skyranger") dit clairement que c'est les blog des Skyranger ...
Voila l'occasion de relancer un vieux serpent de mer :
Quel serait l'intérêt de créer un blog pour un type d'appareil ?
L'intérêt d'un forum comme celui-ci est réunir en un seul endroit toutes les discussions sur tous les appareils.
Que les gens jugent eux-même de l'intérêt ou de l'inutilité voire de la "contre productivité" de centraliser les discussions pour des raisons pratiques, ou de disperser les discussions dans les quatre coins cardinaux du net.
Qu'ils choisissent leur site, ou qu'ils fassent des aller-retours entre les différents sites, chacun est libre ...
Avatar de l’utilisateur
Sky38
Messages : 98
Inscription : 01 févr. 2015, 13:13

Re: Blog Skyranger

Message par Sky38 »

Oui, effectivement, le titre est mal choisi, il s'agit d'un blog perso, dont le principal objet est d'exprimer notre plaisir du vol... Et bien sûr, l'acteur principal et indispensable est notre petit SkyRanger bien aimé...
Un titre plus approprié aurait été " Nos vols plaisir en SkyRanger" par exemple...
Peut-on modifier le titre ?


Modo UFO : vœu exhaussé :)
Répondre

Revenir à « FORUM des BESTOFF AIRCRAFT - Skyranger, VFun, VMax, Swift, Ninja »