Boutique GYROS EVASION

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour à tous :D :D

Gyros Evasion à le plaisir de vous présenter sa nouvelle boutique en ligne de vente de matériel aéronautique.

http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero

Actuellement une petite partie d'article compose la boutique, elle est en constante évolution, chaque jours des nouveaux produits sont en ligne.

Si vous ne trouvez pas l'article que vous souhaitez, je me ferais un grand plaisirs de vous le trouver et je vous ferais une proposition le plus rapidement possible.

Gyros Evasion vous remercient pour votre visite. :shock: :shock: :shock: :shock:

A très bientôt et de bon vol.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Les Beaux Jours arrive, les Cartes IGN OACI 2016 et Air Million arrive aussi cette semaine
http://www.gyros-evasion.com/boutiqueae ... e-ign-oaci
http://www.gyros-evasion.com/boutiqueae ... illion-vfr
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par bertrand g »

Bonjour,
es tu une filiale d ulm evasion également présent sur la plate forme ?
bonne vente...
Bertrand
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour Bertrand

Non ULM Evasion et GYROS EVASION sont deux identité différentes.

Merci pour les ventes
Cidlechat
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2015, 23:44

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Cidlechat »

Commande passée le 3 mai 2016, 1er colis annoncé "perdu par le transporteur", deuxième colis envoyé par la poste non arrivé après 72h.
Là il faut faire quelque chose très rapidement.
On me dit qu'on me rappellera pour avoir des nouvelles, ce n'est jamais fait.

Mais il faut faire quoi pour être pris au sérieux ? Il faut partager ses problèmes en ligne ? Dire à tout le monde à l'aérodrome où je suis que le site n'est pas fiable ?
Je suis ouvert à entendre certaines choses, et peut comprendre certaines difficultés, mais il y a des limites dans le respect des clients.

Donc là je vous demande de bien vouloir soit faire en sorte que ce colis arrive (et donc s'en occuper pour que cela se produise), soit penser à un remboursement, car j'ai été débité de mon compte bancaire depuis la commande il y a 23 jours, c'est inadmissible de rester sans explications.

À très vite.
M. Durand.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour

Oui effectivement vous avez passer une commande le 3 mai, le colis à bien été expédier. Vous m'avez téléphoner pour me dire que vous n'avez pas reçu le colis, j'ai donc pris contact avec ma conseillère Professionnel de la poste qui à lancer les recherches du colis.
Lors de notre dernière conversation téléphonique vendredi soir je vous est dis effectivement que je vous rappellerais pour vous tenir informé. J'avais effectivement prévu de vous rappeller ce lundi matin pour vous tenir informé, mais vue votre harcèlement téléphonique du week-end, plus de 100 appels dans tous le week-end.

Excusé moi de privilégiés le week-end à mes vols et aussi un peut ma vie de famille.

Pour votre information le colis mais revenus ce mardi, je vous est donc fait le remboursement.

Cordialement
mb
Messages : 1
Inscription : 13 août 2016, 08:39

une commande chez Boutique GYROS EVASION

Message par mb »

bonjour à tous,
je ne recommande pas ce vendeur
je tiens à vous faire part de mon expérience pour une tentative d'achat de pièces chez Gyros Evasion.
avant de commander, je téléphone , je demande si le kit allumage pour un Rotax 582 culasse grise DCDI ,un mano VDO d'eau ,2 brides de carbus sont disponibles
réponse de G E c'est disponible .je commande donc le 20 Juillet ,j'attends 8 jours, j'appelle : problème avec la livraison du mano je ne fais pas cette marque .
j'appelle , j'attends, j'appelle.. rien ,après 10 jours pour des pièces disponibles je signale un litige à Paypal.
appel de G E vous m'avez mis un litige,j'ai eu des problèmes avec ma machine (lui aussi)
oui et je l'enlèverai à réception du colis(je lui fais part de la possibilité qu'il avait de livrer l'allumage pour me permettre de remonter ma machine, sans réponse)
le colis est parti d'après G E livraison pour Vendredi 5 Aout (j'appelle pour le numéro de suivi ,G E vous l'aurez ce soir par mail)
pas de numéro de suivi ,pas de colis...
j'appelle un fournisseur je lui raconte mes déboires ,les pièces d'allumage Ducati ne sont toujours pas disponibles(je les avais appelés avant de commander chez G E )
GE en à commandé chez nous c'est pour vous...
aucunes nouvelles de Gyros Evasion,en tout j'ai appelé G E 15 fois , un sms,2 mails, ce n'est pas ce que l'on peut appeler du harcèlement et G E m'a appelé 2 fois
j'ai fait une croix sur la livraison de ma commande , et j'attend les bonnes raisons de cet échec par le biais de cette rubrique ( Ducati , la météo ...)
je ne recommande pas ce vendeur
M B
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par jplandez »

Vu la quantité de fautes qu'il fait a chaque phrase, ca doit lui être difficile de paraitre sérieux.
Ca donne l'impression qu'il n'a rien en boutique, et que pour lui "dispo" ca veut dire "je vais le commander,si c'est dispo". C'est souvent ce que font ces créateurs de "boutiques" virtuelles. Le type est probablement tout seul derrière son ordi.
Ca se voit d'ailleurs sur son site, sous la rubrique magasin, il n'y a que Gyros Evasion, une école (ou un club) à Romans.
Sa boutique ce n'est qu'un site internet, y'a pas de "magasin".
Et en plus, a défaut de savoir écrire, il sait mentir (le colis est parti...)
Marco
Messages : 650
Inscription : 16 juil. 2011, 20:11
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Marco »

Sans préjuger de la qualité de ses prestations, Gyros Evasion avait anciennement un emplacement sur l'aérodrome de Romans.
Depuis peu, il a ouvert un local à St Marcel les Valence, d'après ceux qui le connaissent. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre.
On peut acheter sur place, commander, ou depuis sa boutique en ligne.
Marco
Storch HS - Jabiru
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par bertrand g »

Finalement, il vaut peut être mieux se déplacer que de commander en ligne pour confirmer le sérieux de cet établissement. ..de plus, il y a normalement moins de risque.
cordialement,
bertrand.
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
Thierry33
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2017, 21:30

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Thierry33 »

B
Dernière modification par Thierry33 le 27 mars 2017, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Thierry33 a écrit :Bonsoir à tous, je déconseille très fortement ce vendeur, commande passée et jamais reçu. À part une réponse évasive au 1er coup de fil apres 15 jours d'attente ou ce monsieur me disait que de toutes façons il ne me rembourserait pas, je n'ai plus de nouvelle de cette personne qui bien sûr ne décroche plus lorsque j'appelle pour demander un remboursement. Je suppose que cette boutique n'a rien en stock. Je suis encore surpris de la manière avec laquelle il m'a reçu au téléphone lorsqu'il m'a expliqué assez fermement (pour être polis) qu'il ne fallait pas compter sur lui pour un remboursement, j'en suis resté sans voix. heureusement j'ai payé cet article avec PayPal et un litige est ouvert car j'ai peu d'espoir de régler cela à l'amiable. Bonne chance à ceux qui souhaites passer commande sur ce site.
Bonsoir à tous

je tiens à mettre les choses au clair, je n'ai jamais dis à ce monsieur que je ne le rembourserais pas, mais que je devais voir ou est passer la marchandise que j'ai expédier avant de le rembourser.

Oui effectivement ce monsieur Thierry ma passer une commande le 11/03/2017 pour une durite essence 8 mm est un raccord en Y, sa commande à été expédier le 15/03/2017 en lettre suivie 1K01117077718 elle ma été retourné ce samedi pour cause de boîte aux lettres non identifiables ???
Le vendredi 24 mars ce monsieur ma appeler pour me dire qu'il n'avait pas reçu sont colis est qu'il vous voulais un remboursement de suite, je lui est répondu qu'il fallait que je regarde ou est passer sont colis avant de lui faire un remboursement.
Le samedi 25 mars à 21h15 ce monsieur ma retéléphoné pour me demandé le remboursement immédiat de sa commande, je lui est dis que l'on était le week-end en plus à 21h15 est que je m'occuperais de sont problème ce lundi matin, par la suite j'ai reçu des textos de menace. La conversation du samedi soir à été enregistré vue les menaces de ce monsieur.
Ce lundi matin je lui est fait le remboursement de sa commande
Avatar de l’utilisateur
paparomeo
Messages : 333
Inscription : 11 nov. 2011, 13:47
Localisation : Montélimar

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par paparomeo »

Bonjour,

Etant basé à Montélimar je me suis dit qu'il serait sympa de faire travailler un voisin.
J'ai donc effectué une commande le 8 mai dernier, réglée via PayPal avec un avis d'acceptation du paiement dans la foulée.
Depuis ce jour plus de nouvelle, je suis bien conscient qu'il y a eut quelques jours fériés dernièrement et que tout le monde a le droit de faire le pont.
Par contre, en cas d'absence on le signale sur son site de vente.
J'ai essayé à plusieurs reprises de téléphoner mais à chaque fois je tombe sur un répondeur avec un message disant que je vais être rappeler, j'attends toujours l'appel...
A noter que j'ai aussi commandé le 11 mai des pièces chez Ulm Technologie (heureusement elles n'étaient pas dispo chez Gyros évasion), et que j'ai reçu le colis lundi 14 mai !
Je pense que je suis bien parti pour déclarer un litige PayPal d'ici peu.
Et petite précision, sur le site en question, toutes les références commandées sont affichées en stock, copies d'écrans à l'appui.

Dommage que je n'ai pas vu ce fil plus tôt, pour l'instant je réserve encore mon jugement mais ça sent pas très bon cette histoire.

A bientôt pour la suite des évènements.

Patrick
Skyranger Swift Jabiru
Dapoi1932
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2018, 17:09

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Dapoi1932 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas de la "partie" ULM, vols etc...
Je voudrais juste donner un petit avis... NÉGATIF comme plusieurs l'on déjà fait sur la boutique GYROS EVASION.
J'ai passé commande le 7 mai 2018 sur leur site internet, je précise que j'avais eu par téléphone le "commercant" auparavant pour avoir des renseignements sur l'article que je désirais commander, quelques jours plus tard je procède donc à la commande, paiement paypal validé...
Et depuis rien. Ma boîte aux lettres, ma boîte mail restent désespérément VIDES!
Ce n'est pas faute d'avoir eu ce pauvre Monsieur au téléphone... Je dis pauvre Monsieur car il ne lui arrive que des malheurs; il est débordé pas souvent au bureau, il a son ordi qui a rendu l'âme... bref.
Il me dit que le colis à été posté... Mais depuis le 7 mai, un colissimo 48h ou 72h à plus de 9€, si il avait été expédié serait déjà arrivé, je suis en Corse mais je précise encore une fois que la Corse ce n'est pas le bout du monde, et que nous avons nous aussi des facteurs, qui distribuent le courrier et les colis aussi accessoirement.
Je réclame depuis plus d'une semaine un numéro de suivi du colis d'un poids de 100g que j'ai payé 38€10 dont près de 10€ de frais d'envoi. .. Mais je ne vois rien venir.
Donc ce matin j'ai décidé d'arrêter avec les appels téléphoniques et j'ai envoyé un petit message de réclamation via leur site internet... en demandant a ce cher Monsieur de me tenir informer avant 16h ce jour de l'avancement de ma commande.Pas de réponse.
A 17h j'ai donc contacté paypal et déposé une réclamation en demandant le remboursement de ma commande et surtout la signalisation de ce marchand pas très honnête.
Ce n'est pas tant la somme perdue qui me contrarie mais plutôt le manque de respect et les mensonges continus de cette personne.
Par principe je n'abandonnerai pas.
Voilà c'était un gros coup de gueule.
Et souhaite bonne chance aux personnes qui partage un peu ma colère et mon petit désarrois face à ce genre de personnage.
Je me permet de citer et de dire à ce Monsieur... Qui dit qu il n'a pas que ça a penser qu'il doit se consacrer à sa passion et un PEUT (peu) à sa famille. .. que... quand on se permet d'ouvrir une boutique en ligne, de prendre de l'argent à des personnes quelles qu'elles soient ..passionnées D'ULM...De rallye automobile (ce qui est mon cas) ou autre, on se doit de répondre des choses qui tiennent la route à ses clients et on se doit au minimum au moins, d'envoyer la marchandise commandée aux personnes concernées.
Sur ce... Bonne soirée à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par jplandez »

J'ai malheureusement l'impression que beaucoup de sites dits "commerciaux" ne sont que virtuels, et que de derrière il n y a qu'un seul individu avec un simple ordi.
Pas de magasin, pas de stock, rien en fait. Le type n'a rien, il commande l'article, s'il le trouve... :(
Souvent, même si le paiement est signalé possible par carte bleue, ça passe par Paypal. C'est débité de suite, il n'y a pas de confirmation de commande, souvent un N° payant pour les réclamations du genre "08 xx..". :cry:
Bref, ça frise l'arnaque. Et y a pas que lui (Le voltigeur)...
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »