Recrutons "Filtreurs" ... (que les volontaires lisent les consignes svp)

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Grosso Modo
Messages : 14
Inscription : 04 mars 2015, 18:26

Re: Recrutons "Filtreurs" ... (que les volontaires lisent les consignes svp)

Message par Grosso Modo »

Ci joint 2 exemples :

Image


Image


J'avais laissé passer le message d'Amélie du 31 mars pour comprendre la finalité.
Le but est donc de mettre un lien de son site web sur un maximum de pages pour être bien classé dans les moteurs de recherche, c'est la définition du Spam :evil: .


UFO : je me suis aussi fait eu par un de ce genre. Sont de moins en moins cons. C'est comme la mauvaise herbe qui finit par s' adapter aux derniers desherbants
G'Mod & fils
Nettoyage de bibliothèque - Filtrage de SCAM
Maison fondée en 1977
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recrutons "Filtreurs" ... (que les volontaires lisent les consignes svp)

Message par Ramel »

Bonsoir
pensez à vérifier dans les messages non lus (en passant par le panneau de modération) car je viens d'en approuver 10 ou 12.
Il n'y a pas que des nouveaux sujets à approuver, il y a aussi de simples messages que l'on ne voit pas toujours si on ne passe pas par ce biais.
Bonne soirée
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 106
Inscription : 27 déc. 2012, 10:51
Localisation : Romans sur Isère 26100 (Drôme) LFLE

Re: Recrutons "Filtreurs" ... (que les volontaires lisent les consignes svp)

Message par JL »

Bonsoir,
Je ne suis pas un membre très actif: 28 messages à mon compteur, néanmoins je visite le site plusieurs fois par jour, suis disponible et speak english (si cela est utile?). Si vous acceptez ma candidature, je suis volontaire pour rejoindre l'équipe.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recrutons "Filtreurs" ... (que les volontaires lisent les consignes svp)

Message par Ramel »

offtaps a écrit :Bonjour,

Semblerait que les fonctions "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs" soient trompeuses.


En effet, quand un nouveau membre poste un message dans un sujet existant, le sujet et le Image n'apparaissent pas dans ces listes.



Par contre, en passant par [ Panneau de modération ]
En attente de modération
Messages en attente

et en choisissant "Tout les forums" dans la liste déroulante (tout en haut) puis bouton Aller
on accède à la liste de tout ces messages en attente (le plus vieux date du 02 nov).
Il y en a encore 7 à l'heure ou j'écris pour vous faire la main.



Admin : Par conséquent, il faudrait que les "filtreurs" (ainsi que les "modérateurs" qui je le rappelle, ont automatiquement les caractéristiques des filtreurs) aillent de temps en temps dans : [ Panneau de modération ]
qui est au dessus, à gauche de ces "links" :
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs


Edit : plus simple, lien direct : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/mcp.ph ... oved_posts :lol:
Bonsoir
pour rappel, il faut encore faire ce qui est préconisé ci-dessus. Depuis janvier je le fais environ toutes les 2 semaines, et à chaque fois il y a 10 à 15 messages en attente ! Je ne pense pas à y aller plus souvent, mais ça vaut le coup pour que les nouveaux n'aient pas à attendre 2 semaines avant de pouvoir répondre / avoir une réponse.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »