Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
DY351
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:46

Re: Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par DY351 »

Merci pour le conseil.
malheureusement c'est déjà le cas, trim presque plein arrière à atterrissage :roll:
je crois avoir vu sur le site de Finesse Max ou du constructeur un tableau de masse et centrage...mais rien ne vaut la réalité en vol .
airman
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2015, 12:00

Re: Vos commentaires sur Dynamic WT9 ?

Message par airman »

Bonjour a tous et toutes
Comme je le disais dans un rex ,au sujet du dynamic,j'ai toujours mon problème de poids inférieur a celle indiquée dans le manuel du dynamic pilote poids mini 77 kgs donc centré trop avant. 19.1
j'ai contacté un autre instructeur ULM ,qui lui fait 60 kgs, pour lui approche a 110 k h trop vite pour être centré il me dit ce que je voulais faire , un jerrycan de 10 l d'eau en bagage et approche a 85 voir 90 1.3 vso qui est de 60kmh donc marge securité
mon instructeur , malgré x nombre de fichiers prouvant que j'ai raison ne veut rien savoir ,le centrage on s'en fout ect ??? c'est pourtant la première chose que m'a fait faire mon inspecteur au passage du P P L??
donc ,si quelqu'un pèse dans les 65 kgs je désirerais avoir son avis
approche a 110 tu touches trop vite ou alors il faut bouffer la piste, 110 fait 1km,83 minute , avec une piste de 800 mètres .. ??????????
si vous avez le même problème , merci de me donner quelques conseils ,
ps j'ai envoyé des mails a aerospool a finess max a Christian le pdg essayé de contacter pierre le pilote , pas de réponse,bref on s'en fout
je pense que je vais retourner a mes bons vieux coucou dans un bon club comme celui de Saint Die VOSGES
bons vols a tous
merci
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »