Vidéos prises depuis mon Super Guépard

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par georgii_fr »

Salut

voici une autre vidéo.
Je ne suis pas un "expert montage vidéo", mais j'ai vite mal au fesse devant l'ordi....rarement dans mon coucou... :D

I-xXCkvU-go
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par popele3 »

Pas mal pour un "non expert". On en a vu des biens pires.
Si je peux me permettre qlqs conseils en vrac et en vitesse:
- des plans moins longs pour rendre le montage plus vivant (sans aller jusqu'à faire que des flashes), sauf si besoin particulier de plans longs.
- une musique un peu moins assoupissante (mais le heavy hard métal n'est pas nécessaire hein...)
- si c'est une vidéo pour des inconnus qui n'ont pas d'intérêt particulier à ce(s) vol(s), limiter la durée à 2mns30/3mns.
Mais je suis pas un pro, juste il y a quelques années un des premiers à avoir fait des montages sur place de vidéos de para. (Projection pendant la bouffe du soir de séquences de la journée).
Avec le matos des années 2000 à 2005.
Et pour ton problème de douleurs aux fesses, ben t'as qu'à faire tes montages assis dans le Super Guépard ! Simple non ? ;)
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par bebe44 »

Le pilote de plaine et de bord de mer que je suis peut être parfois envieux de vos vols au-dessus de montagnes.
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par georgii_fr »

popele3 a écrit :Pas mal pour un "non expert". On en a vu des biens pires.
Si je peux me permettre qlqs conseils en vrac et en vitesse:
- des plans moins longs pour rendre le montage plus vivant (sans aller jusqu'à faire que des flashes), sauf si besoin particulier de plans longs.
- une musique un peu moins assoupissante (mais le heavy hard métal n'est pas nécessaire hein...)
- si c'est une vidéo pour des inconnus qui n'ont pas d'intérêt particulier à ce(s) vol(s), limiter la durée à 2mns30/3mns.
Mais je suis pas un pro, juste il y a quelques années un des premiers à avoir fait des montages sur place de vidéos de para. (Projection pendant la bouffe du soir de séquences de la journée).
Avec le matos des années 2000 à 2005.
Et pour ton problème de douleurs aux fesses, ben t'as qu'à faire tes montages assis dans le Super Guépard ! Simple non ? ;)
Merci popele3 pour tes conseils

Je savais c'est un peu long, mais compresser 2,5h de vol ........
bebe44 a écrit :Le pilote de plaine et de bord de mer que je suis peut être parfois envieux de vos vols au-dessus de montagnes.
J'ai été en Juillet 2015 à St. Brevien les Pins et j'ai adoré voler sur la mer, ca ne bouge pas :D

lWOzoQpvYQA
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par jean66 »

Sympa tes videos ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par georgii_fr »

Salut

tout est dans le titre

iPeWWBdZM7g
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par georgii_fr »

Salut
Un petit vol sympa vers Montélimar, Grand'Combe et Langogne.

Bonne lecture

Eddie dit Manfred :D

e_1iHURxj7Q
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
zouave
Messages : 30
Inscription : 18 janv. 2013, 12:28
Localisation : Cévennes

Re: Vidéos prises depuis mon Super Guépard

Message par zouave »

super vidéo…j'aurais bien aimé te croiser ce jour là je suis basé sur l'aérodrome dans le hangar "grande vadrouille"..;au plaisir de te rencontrer ...
G1 912 S
LFTN
"Il y a pire que l'esclavage, c'est d'avoir des esclaves et de les appeler citoyens" LAMARTINE
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »