Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
La vente de diamètre de l'hélice en bois de 1727 mm.
Hélice pour moteur Lycoming O-320.
Matériau - chêne.
Protection - fibre de verre et en acier inoxydable.
Prix 470 € + expédition 50 €.
Titre modifié
Hélice pour moteur Lycoming O-320.
Matériau - chêne.
Protection - fibre de verre et en acier inoxydable.
Prix 470 € + expédition 50 €.
Titre modifié
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
-
- Messages : 3911
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Cette annonce me surprend et demande réflexion quant à l'utilisation de bois de chêne
- Ramel
- Messages : 4645
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Salut c'est moi qui ai validé les 2 messages, parce que je crois que le membre est un vendeur professionnel ukrainien.
Et donc je pense que malgré le mauvais français ces messages ne sont pas une escroquerie.
Et donc je pense que malgré le mauvais français ces messages ne sont pas une escroquerie.
Zenair 601xl
- Claude Nowak
- Messages : 2885
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Ç est effectivement Meglinski, un Ukrainien qui revend de nombreuses hélices, notamment en composite et d un bon rapport qualité-prix. Il vend aussi des sièges et des carénages de roue en composite.
Les hélices en composite qu il revend sont de bonne qualité, les hélices en bois, je ne sais pas.
Les hélices en composite qu il revend sont de bonne qualité, les hélices en bois, je ne sais pas.
-
- Messages : 3911
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
j'avais plus que un doute, je n'y croyais pas
mille excuses à ce fabricant
mille excuses à ce fabricant
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Chers collègues!
Nous faisons vraiment des hélices en bois à l'Université de l'aviation Kharkov.
Le plus souvent, il hélices pour moteurs Rotax, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming et Continental. Récemment diamètre hélice 1700 mm a été envoyé à Richard Arkell (moteur de hp Lycoming 160). Nous utilisons du bois massif: hêtre, frêne, chêne.
S'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français.
Dear colleagues!
We really do wooden propellers in Kharkov Aviation University.
Most often it propellers for Rotax engines, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming and Continental. Recently propeller 1700 mm diameter was sent to Richard Arkell (Lycoming 160 hp engine). We use solid woods: beech, ash, oak.
Please forgive me for my French.
Nous faisons vraiment des hélices en bois à l'Université de l'aviation Kharkov.
Le plus souvent, il hélices pour moteurs Rotax, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming et Continental. Récemment diamètre hélice 1700 mm a été envoyé à Richard Arkell (moteur de hp Lycoming 160). Nous utilisons du bois massif: hêtre, frêne, chêne.
S'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français.
Dear colleagues!
We really do wooden propellers in Kharkov Aviation University.
Most often it propellers for Rotax engines, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming and Continental. Recently propeller 1700 mm diameter was sent to Richard Arkell (Lycoming 160 hp engine). We use solid woods: beech, ash, oak.
Please forgive me for my French.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
La nouvelle hélice pour Jabiru.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Cette hélice est déjà mis à l'essai en France.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
Dernière modification par meglin le 13 déc. 2016, 10:38, modifié 1 fois.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Hélice pour O-200
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- aubert
- Messages : 2153
- Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
- Localisation : saint Nazaire LFRZ
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Bonjourmeglin a écrit :Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
sans vouloir être "trop" désagréable, ça veut dire quoi : "Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit." .... à mon avis Rien
il fait comment le Monsieur pour tirer une hélice à pales larges de 1.72 m avec un Jabiru 2200 de base
j'aimerais bien avoir le pas de l'hélice, le régime moteur max au sol, les vitesses de montée et Vz correspondantes, le régime moteur et la vitesse max en palier. .... Mesure des db suivant les normes qui vont bien .
Je suppose que le T10 ressemble à un Tecnam P92 donc pas particulièrement fin !
Merci et Amicalement
Dominique
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Cher Dominique, malheureusement, cela est une mauvaise traduction du russe vers le français.
hélice de poussée traduit grip.
En ce qui concerne le bruit, alors il est tout droit. Faible bruit atteint un pales à profil spécial. bruit acceptable pourrait économiser jusqu'à un diamètre de 1,72-1,74 m. Dans ce cas, la poussée de l'hélice est beaucoup plus élevé que la taille standard de 1524 mm. Il est à faible vitesse. L'avion excellente décollage de la performance et montée. Cependant, l'appareil a une vitesse maximale de 200 km / h.
Avant de réaliser une bonne performance, cet avion a essayé plus de 10 variantes de l'hélice.
Dear Dominique, unfortunately, this is a bad translation from Russian into French.
Thrust propeller translated grip.
As for the noise, then it's all right. Low noise achieved a special profile blades. Acceptable noise could save up to a diameter of 1,72-1,74 m. In this case, the thrust of the propeller is much higher than the standard size of 1524 mm. It is a low speed. The plane excellent performance takeoff and climb. However, the aircraft has a maximum speed of 200 km / h.
Before you achieve good performance, this aircraft has tried more than 10 variants of the propeller.
hélice de poussée traduit grip.
En ce qui concerne le bruit, alors il est tout droit. Faible bruit atteint un pales à profil spécial. bruit acceptable pourrait économiser jusqu'à un diamètre de 1,72-1,74 m. Dans ce cas, la poussée de l'hélice est beaucoup plus élevé que la taille standard de 1524 mm. Il est à faible vitesse. L'avion excellente décollage de la performance et montée. Cependant, l'appareil a une vitesse maximale de 200 km / h.
Avant de réaliser une bonne performance, cet avion a essayé plus de 10 variantes de l'hélice.
Dear Dominique, unfortunately, this is a bad translation from Russian into French.
Thrust propeller translated grip.
As for the noise, then it's all right. Low noise achieved a special profile blades. Acceptable noise could save up to a diameter of 1,72-1,74 m. In this case, the thrust of the propeller is much higher than the standard size of 1524 mm. It is a low speed. The plane excellent performance takeoff and climb. However, the aircraft has a maximum speed of 200 km / h.
Before you achieve good performance, this aircraft has tried more than 10 variants of the propeller.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- aubert
- Messages : 2153
- Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
- Localisation : saint Nazaire LFRZ
- Contact :
Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm
Pas plus avancé
Dominique
Dominique