Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
La vente des hélices à 3 pales avec lames de sabre:
1) Le diamètre de 1840 mm de rotation droite (hélice certifiée en Allemagne pour l'avion Savage. Exploitants d'aéronefs français Savage utilisent également l'hélice).
Prix - 700 € + expédition 40 €.
2) de diamètre 1750 mm Rotation à gauche (l'hélice est utilisé pour pousser les moteurs Rotax-912S. L'hélice de ce type fournit la performance maximale à des vitesses de vol les plus petits et plus grands.
Prix 610 € + 40 € frais de port.
Les lames sont protégées par l'acier inoxydable.
Selling two 3-blade propeller with scimitar-shaped blades:
1) The diameter of 1840 mm right rotation (the propeller is certified in Germany for aircraft the Savage. Savage French aircraft operators also use the propeller).
Price - € 700 + € 40 service.
2) the diameter of 1750 mm and reverse (the propeller is used to push the engines Rotax-912S. The propeller of this type gives the best performance on the smallest and largest flight speeds.
Price € 610 + € 40 postage.
The blades are protected by stainless steel. The blades are not painted surface - tvordy gelcoat.
Titre modifié
1) Le diamètre de 1840 mm de rotation droite (hélice certifiée en Allemagne pour l'avion Savage. Exploitants d'aéronefs français Savage utilisent également l'hélice).
Prix - 700 € + expédition 40 €.
2) de diamètre 1750 mm Rotation à gauche (l'hélice est utilisé pour pousser les moteurs Rotax-912S. L'hélice de ce type fournit la performance maximale à des vitesses de vol les plus petits et plus grands.
Prix 610 € + 40 € frais de port.
Les lames sont protégées par l'acier inoxydable.
Selling two 3-blade propeller with scimitar-shaped blades:
1) The diameter of 1840 mm right rotation (the propeller is certified in Germany for aircraft the Savage. Savage French aircraft operators also use the propeller).
Price - € 700 + € 40 service.
2) the diameter of 1750 mm and reverse (the propeller is used to push the engines Rotax-912S. The propeller of this type gives the best performance on the smallest and largest flight speeds.
Price € 610 + € 40 postage.
The blades are protected by stainless steel. The blades are not painted surface - tvordy gelcoat.
Titre modifié
Dernière modification par meglin le 22 oct. 2016, 23:46, modifié 1 fois.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
-
- Messages : 3910
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Cette annonce me laisse perplexe.
Elle demande là aussi de la réflexion.
Soyons vigilants
Elle demande là aussi de la réflexion.
Soyons vigilants
- Claude Nowak
- Messages : 2885
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Et non, elles sont plutôt de bonne facture. J ai un copain qui en a monté une sur son autogire et ça marche très bien.
Je pense que je vais craquer pour en acheter une. Actuellement, j ai une hélice Ukrainienne de marque Aéro. Ça marche très bien aussi. Comme je l ai abîmé sur une fausse manœuvre, je pense donc racheter celle de Meglinski. Ç est un modèle avec des pales en forme de sabre et blindées en inox. Je les ai vu de près ( et touché ), ça inspire vraiment confiance. Meglinski fait de la pub depuis longtemps sur le site du RSA.
Bon, j espère avoir fait le maximum pour lui. Mais de combien sera ma remise????? Meglinski, si tu me lis.....
Je pense que je vais craquer pour en acheter une. Actuellement, j ai une hélice Ukrainienne de marque Aéro. Ça marche très bien aussi. Comme je l ai abîmé sur une fausse manœuvre, je pense donc racheter celle de Meglinski. Ç est un modèle avec des pales en forme de sabre et blindées en inox. Je les ai vu de près ( et touché ), ça inspire vraiment confiance. Meglinski fait de la pub depuis longtemps sur le site du RSA.
Bon, j espère avoir fait le maximum pour lui. Mais de combien sera ma remise????? Meglinski, si tu me lis.....
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Cher Claude!
Je dois connaître le type d'avion, sa vitesse, rapport de transmission.
Ensuite, je peux vous recommander l'hélice.
Excusez-moi pour mon français.
Je dois connaître le type d'avion, sa vitesse, rapport de transmission.
Ensuite, je peux vous recommander l'hélice.
Excusez-moi pour mon français.
Dernière modification par meglin le 22 oct. 2016, 23:33, modifié 2 fois.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
-
- Messages : 3910
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
bebe44 a écrit :Cette annonce me laisse perplexe.
Elle demande là aussi de la réflexion.
Soyons vigilants
- ICARE1951
- Messages : 1258
- Inscription : 30 janv. 2014, 14:24
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Quelle hélice tripale pour un Tetras 912CS?
ICARE
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Si vous avez un moteur Rotax-912-80, alors la meilleure option est une épée avec un diamètre de 1700 mm de rotation à droite.
Avec cette hélice allemande CT-SW avion facilement atteindre une vitesse de 250-270 km/h (Rotax-912-80).
Mais la nécessité de produire les 2 semaines.
Avec cette hélice allemande CT-SW avion facilement atteindre une vitesse de 250-270 km/h (Rotax-912-80).
Mais la nécessité de produire les 2 semaines.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- ICARE1951
- Messages : 1258
- Inscription : 30 janv. 2014, 14:24
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
On avait déjà parlé des hélices MEGLIN, ici: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 321&t=7833
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
In this case, the best option - R-106-1750.ICARE1951 a écrit :Sur le 912CS c'est un 100cv
Here is the propeller at Aerostar R40 aircraft in Canada.
Rotax-912-100.
The growth characteristics of 10%!
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Cuisine L-106-1770 pour autogire français
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- Claude Nowak
- Messages : 2885
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
J ai passé commande d une tripale sabre pour mon giro. Je vous ferai un retour d infos quand je l aurai essayé.
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Posté!
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- Claude Nowak
- Messages : 2885
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
- meglin
- Messages : 484
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Congratulations to all on Christmas!
How is it going?
How is it going?
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/