Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
airlibre
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2015, 11:53

Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Message par airlibre »

Bonjour !

Comme mentionné dans ma présentation, j' étais pilote privé avion.

Je souhaiterai savoir s' il existe des bases écoles de pilotage ulm disposant de "3 axes fermés simples" du genre: x-air, weedhopper, maestro.

Je sais qu' il existe une base ulm à Chaumes en Brie, mais je n' ai pas plus d' informations.

Sur l' aérodrome de Coulommiers, il y a (à ma connaissance) deux écoles ulm, mais d' après leurs sites internet, ils ne disposent pas de ce genre d' ulm.

Je précise que j' aimerai (si possible) apprendre l' ulm dans "un environnement ulm": pistes courtes en herbe et sans contraintes radio, car je souhaiterai "sortir" de la logique avion.

Merci à vous et bons vols en sécurité.
airlibre
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2015, 11:53

Re: Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Message par airlibre »

Je sais que j' ai le défaut d' être impatient d' obtenir des réponses, il y a vraiment personne dans ce secteur de Seine et Marne ???
Capussin
Messages : 3
Inscription : 21 août 2016, 17:36

Re: Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Message par Capussin »

Bonjour,
Je suis en formation 3 axes sur l aerodrome de Meaux Esbly
Je ne sais pas si la distance te convient ....
L'ecole s appelle Mach01 et franchement les instructeurs sont vraiment excellents (surtout Alain)
Pour plus d infos contact de ma part (Xavier D) Alain Leboulanger

Amicalement et peut etre a bientot chez Mach01
Oliom
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2016, 18:49

Re: Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Message par Oliom »

Merci Capussin pour les informations, je cherchais aussi
Oliom
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2016, 18:49

Re: Où débuter en ulm 3 axes autour de Gretz-Armainvilliers (77) ?

Message par Oliom »

Merci Capussin pour les informations, je cherchais aussi
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »