Distance d'atterrissage pour un virus ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
masagin
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2011, 22:24

Distance d'atterrissage pour un virus ?

Message par masagin »

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le site, je souhaiterais "profiter", de l'expérience des pilotes de virus et de sinus. J'envisage l'achat d'un virus.
J'ai une place de hangar sur un terrain en herbes de 280 mètres. Je n'ai aucune expérience sur cette machine. Je pense qu'il y aura besoin de bien travailler avant de maîtriser la bête... Pensez-vous que le choix de cette machine pour ce terrain soit judicieux ?
Cordialement
coyote
Messages : 339
Inscription : 21 nov. 2010, 05:44
Localisation : EBBZ Aeroport International De Buzet Belgique
Contact :

Re: Distance d'atterrissage pour un virus ?

Message par coyote »

Prends l'option freins carbone Mac Laren .
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: Distance d'atterrissage pour un virus ?

Message par zozo »

Il y a aussi la crosse d'appontage :lol:
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Distance d'atterrissage pour un virus ?

Message par jean66 »