Vends Jabiru 2200 complet

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
denishammentien
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2011, 17:03

Vends Jabiru 2200 complet

Message par denishammentien »

Salut a tous
dans deux mois j aurais de dispo mon Jabiru pour 5000 € départ de la réunion car je remontoirs mon Avid flyer pour la montagne avec rotax 100 cv car avec 85 cv en altisurface c est chort
du cote fiabilité vous connaissez tous son histoire sur ce blog donc je ne me répéterais pas
je le vend départ réunion donc comptez milles euros de plus pour le port par bateau
je donne avec l hélice Evra qui va bien le compte tours avec son horametre incorporé affichant aujourd hui 210 h ainsi que temp culasses pression et temp huile radiateur d huile échappement et filtre a air plus les petits accessoires pour faire marcher le moulin qui depuis les modifs aux environs des vingts heure ne fait plus parler de lui en mal
Apres c est un choix de vie :roll: les fotos sur le blog avec explications, voir Avid flyer a la Reunion rouge a damiers blancs

Modo Maglite : Sujet créé à partir d'un autre sujet, car il s'agit bien d'une annonce de vente.

Pour faciliter la lecture : mise des phrases à la ligne par admin.
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 951
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Vends Jabiru 2200 complet [Un moulin pour ma trapanelle...]

Message par luc 27310 »

Bonjour,
Je pense que tu devrais recopier ton annonce dans la rubrique......annonces!
Bons vols.
Luc

Modo Maglite : remarque pertinente. C'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet dans les "Petites annonces pour MATERIELS"
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
denishammentien
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2011, 17:03

Re: Vends Jabiru 2200 complet

Message par denishammentien »

c était simplement une réponse a celui qui cherchait un moulin pour son appareil
promis je ne recommencerais plus et d autre part je ne sais pas déplacer mon article là ou vous voulez qu il apparaisse
bon vols

Admin : Dans ce cas, je mets un traceur dans le sujet d'origine. Finalement, tu auras gagné en visibilité.
denishammentien
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2011, 17:03

Re: Vends Jabiru 2200 complet

Message par denishammentien »

Bonjour et merci admin
j ai une réponse au sujet des caractéristiques de mon moteur a faire a Denis C mais pour éviter de faire de la mousse en me gourant de sujet ou dois je répondre ? quand on y connais rien en informatique voila le résultat ! :oops: a dimanche Denis Cpour les réponses que tu attend sa me laisse un peu de temps
bons vols

Modo Maglite : tu as bien posté ce message-ci, alors qu'est-ce qu'il t'empêche de continuer ?
Ici, tu es bien dans la rubrique "Petites annonces pour MATERIELS", tu peux donc continuer à expliquer, ce que tu veux vendre.

Admin : Faut pas appréhender comme ça. Ici, la guerre est faite aux VRAIS hors sujets qui n'ont AUCUN rapport. Si un sujet quelconque dérive sur un sujet voisin comme tu souhaites le faire : la marge de tolérance est très large.
A priori, tu vas expliquer les modifs de fiabilisation effectuées sur ton moteur. C'est un argument de vente, alors fais le ici car c'est pas une lubie inutile, ça va dans le sens de tes intérêts et de ceux des acquéreurs potentiels (ils ont forcément envie de savoir ce qui a été fait dans leur futur moteur). Si c'est de ça que tu vas parler, la modération/administration fera éventuellement une copie à destination de la Rubrique Jabiru, cette fois pour l'intérêt des autres personnes qui ne cherchent pas à acheter, car ça pourrait intéresser pas mal de monde : c'est là bas que les gens iraient chercher ce genre de renseignements, ils n'auraient pas idée de chercher des renseignements techniques dans les petites annonces.
denis catusse
Messages : 39
Inscription : 25 mars 2013, 18:03

Re: Vends Jabiru 2200 complet

Message par denis catusse »

salut c'est Denis en France...
Concernant le moteut Jabiru, tu m'adresse un mail à : dcatusse@wanadoo.fr en réponse au mail que je t'avais adressé... ce sera plus simple si tu es out of bidouille informatique ;)
salut Denis...là bas !

Admin : Si les renseignements qu'il va donner sont d'intérêt général (pour les acquéreurs potentiels ou pour les gens intéressés par la technique), il serait dommage qu'ils restent dans la sphère privée.
denishammentien
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2011, 17:03

Re: Vends Jabiru 2200 complet

Message par denishammentien »

salut Denis de france
tu peut aller voir déjà ce que j ai mis sur ce site en cherchant l avid flyer de pierrefonds a la réunion tu aura une idée et je ne cache rien
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Vends Jabiru 2200 complet

Message par kawa1135 »

:D Histoire de faciliter les recherches à propos de cet Avid: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 1566#p8180

Merci,
Il y a des explications sur les modifs moteur. Je ne m'en souvenais plus.
Admin.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »