Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
marie45000
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 18:12

Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par marie45000 »

Bonjour,

Particulier loue places de hangar dans bâtiment en dur pour ulm 3 axes, pendulaires et autogire (pliables) dans le sud ouest.


Il y a l'électricité et l'eau et un endroit pour manger et se réchauffer et des toilettes.


la piste fait 360 m de long sur 30 en herbe.


A bientot

J'ai modifié le titre mais il manque la localité exacte.
G'Mod
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Propose à louer places de hangar

Message par kawa1135 »

C'est quoi cette annonce??? :lol: :lol: :lol: .....Plus évasif tu meurs!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 951
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Propose à louer places de hangar

Message par luc 27310 »

Ben surtout un autogire pliable, ça existe??...

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
marie45000
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 18:12

Re: Propose à louer places de hangar

Message par marie45000 »

l' aérodrome se situe dans le Tarn et Garonne. Je loue 14 places dans le hangar.
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

Re: Propose à louer places de hangar

Message par kappaman »

marie45000 a écrit :l' aérodrome se situe dans le Tarn et Garonne. Je loue 14 places dans le hangar.
Mais où, bon Dieu de bon Dieu !

Comment voulez vous que ça intéresse quelqu'un si on ne sait pas exactement où se situe cet aérodrome ?

Et le prix du loyer, peut être ?

Thierry
Bleusaille
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2014, 19:13
Localisation : Toulouse

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par Bleusaille »

En effet,cela pourrait intéresser les toulousains dont les places se font rares et cheres mais toujours faudrait-il avoir un peu plus de renseignements...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Beaudoin
Messages : 50
Inscription : 17 mars 2012, 10:01
Localisation : Chabottes (Hautes Alpes) France
Contact :

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par Gérard Beaudoin »

Bonjour

Mais coquin de sort à quoi cela sert il de plier un autogire ? Moins encombrant qu'un autogire tu meurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par gazaile100 »

Depuis le 1er post, je trouve que ça sent l'arnaque, ce truc.
Pas de téléphone, pas de localisation, silence assourdissant de marie45000 à toutes remarques et questions...
D'ici qu'elle demande un paiement par western onion vers le Benin, y'a pas loin... :evil: :evil: :evil:

Pourtant son adresse ip est bien en France sur Orleans...
En attendant d'en savoir plus, prudence d'usage ;)
G'Mod.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
marie45000
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 18:12

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par marie45000 »

Bonjour,

Je me présente je suis le conjoint de marie45000, Monsieur BOISSAY Ludovic, je suis jeune pilote et nouveau propriétaire de ce terrain, j'ai été peut être maladroit pour poster cette annonce mais j'aimerai qu'on arrête de se moquer de moi ce n'est pas une arnaque. Je ne demande pas d'argent d'avance, il a bien un numéro de téléphone et je sais bien qu' autogire ne peut pas se plier, je pensai qu'un vrai pilote l'aurai su !
Vous pouvez me joindre à partir de 21 h 00 au 06.41.17.24.81 car je travaille et je n'est pas toujours le temps de m occuper de tout cela. Je suis cordial et je ne mords pas si on me rend l appareil. Pour de plus amples renseignements je préfère qu'on me téléphone pour connaitre l'endroit du terrain et le prix de la location car je ne souhaite pas de curieux. Mon mail est : pilotedulm@gmail.com


PS merci de ne pas être agressif dans vos mails, juste téléphoner moi cela sera plus simple.

Cordialement


Pas de moqueries ni d'agressivité mais on reçoit beaucoup d'annonces arnaque et donc on est toujours prudent.
Maintenant tout que est plus clair, bienvenue et bonne location.
G'Mod


Et moi, je pense que c'est quand même une arnaque tant qu'on ne saura pas où est ce terrain exactement ...
Vous avez déjà vu une annonce de vente ou de location de maison ou d'appartement qui ne donne que le département ?
Si l'annonceur ne veut pas donner l'endroit, c'est peut-être pour éviter que les personnes intéressées se renseignent et se rendent compte qu'à l'endroit en question il n'y a RIEN à louer ...
14 places, c'est un sacrément grand hangar, n'est-ce pas ? :lol: 700 m² minimum ... Un sacré niveau d'investissement dont néanmoins les propriétaires ne mettent pas toutes les chances de leur coté pour assurer la rentabilisation ...
Allez Marie et Ludovic : ouvrez une carte du Tarn et Garonne, repérez un terrain ULM et donnez son nom ...
Admin


Les plus malins auront retrouvé le terrain sur basulm ;)
G'Mod
coyote
Messages : 339
Inscription : 21 nov. 2010, 05:44
Localisation : EBBZ Aeroport International De Buzet Belgique
Contact :

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par coyote »

Et pourtant "rendre l'appareil" cela fait penser à la cote d'ivoire.

En effet, amha, il y a risque que l'appareil ne soit pas rendu (et donc : morsure ...).
Admin
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par Gilles CHRISTEN »

Moi je m'en fiche ... C'est trop loin !

Ou pas ... :lol: :lol: :lol:

Bien à vous !

C'est entre Agen et Montauban :o
G'Mod
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par Claude Nowak »

Disons que c est contraire aux lois du commerce. C est rare de " se cacher " pour vendre quelque chose. Quand je pense qu il y a des entreprises qui dépensent un pognon fou pour se faire connaître et vendre leurs produits?
Je suis moi aussi dubitatif.
Claude
marie45000
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2015, 18:12

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par marie45000 »

bon pour votre culture aéronautique sachez que si je ne donne pas le code terrain c'est que je ne vous connais pas et que je veux un rdv avec les personnes intéressés je ne veux pas de curieux et encore moins de voleur de moteur rotax dans mon hangar car cela se multiplie beaucoup en ce moment ! sachez aussi que les autogires pliables existent aussi!! https://youtu.be/XFeihBc9Voc
et pour finir avec le terrain je peux juste dire que j'ai racheté ce terrain au regretté MR Alain Canouet ; voila sur ce, ne racontez plus de bétises sur mes annonces car je ne vais surement pas en rester la si vous continuez à me faire de la mauvaise pub et diffamation alors que je veux juste ne pas avoir de voleur ni curieux!!
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Propose 14 places de hangar à louer. Tarn et Garonne

Message par Ramel »

marie45000 a écrit :Blablabla... je ne vais surement pas en rester la si vous continuez à me faire de la mauvaise pub et diffamation alors que je veux juste ne pas avoir de voleur ni curieux!!
C'est bien, t'es dans l'air du temps toi ;)
Le bon côté des choses c'est que t'es un vrai humain et pas un escroc d’Afrique.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »