Recherche instructeur et appareil train classique ailes basses région Toulousaine

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
Mike victor
Messages : 15
Inscription : 31 janv. 2018, 09:21
Localisation : France, Occitanie , Toulouse

Recherche instructeur et appareil train classique ailes basses région Toulousaine

Message par Mike victor »

Bonjour,

Quelques explications par rapport au titre.
Je finalise l’achat de mon ulm, train classique ailes basses et monoplace.
J’ai appris à piloter sur train classique, il y a bien longtemps. Pas mal d’hdv depuis mais sur tricycles. J’ai refais des séances de tdp sur Jodel en octobre dernier (sans souci particulier) , mais mon achat a été différé pour diverses raisons. Je souhaiterais donc me refaire la main afin d’avoir une expérience plus récente et partir plus serein...
j’ai le brevet ulm bien sûr et le ppl, je pourrais donc faire ça sur ulm ou avion léger similaire ( type Jodel , ménestrel..).
Si quelqu’un possède un appareil de ce type et veut bien me permettre de faire quelques atterrissages, ça serait génial !
De préférence en région toulousaine , je peux cependant aller un peu plus loin si nécessaire .
Bien évidemment, je ne compte pas me faire offrir ce service gratuitement...

Merci de me contacter par mp.

Merci et bons vols.

M.V
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »