En France mais très proche du Luxembourg

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

En France mais très proche du Luxembourg

Message par raybaut »

Pour signaler le blog du site ULM LF5422 de Micheville-Villerupt ( à ne pas confondre avec LFAW ) à qq centaines de mètres de la frontière sud du Luxembourg
à cheval sur les départements 54 et le 57
http://LF5422.wordpress.com
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par raybaut »

Pour améliorer le site merci par avance de vos remarques sur http://LF5422.wordpress.com
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par sinuoîdum »

Bonjour Jaques,

Sans flagornerie aucune, Je trouve que ton site est très bien fait et je le consulte régulièrement. Il est très différant au nivaux information c à d très éclectique et l'on trouve souvent des sujets que l'on ne voie pas ailleurs concernant l'aéro. Le seul reproche si l'on peut dire c'est que les articles présenté sont parfois en anglais et Shakespeare ne veut pas m'accorder sont amitié (et google me l’accorde qu'a moitie). Ne change rien.

Sinuoidom
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par raybaut »

Merci
Ben oui tu as raison à propos de la langue
Mais tout traduire est fatiguant et je suis un peu "ramier"
Il faut dire que les sources sont beaucoup plus abondantes en anglais et les traductions automatiques sont assez merdiques
Si tu passes dans le coin ...
Jacq "nez rouge"
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par sinuoîdum »

je sais, je sais, jacques je ne t'en veux pas pour la traduction. J'en veux surtout aux anglais qui parle anglais.
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par PapaMike »

Y a-t-il du monde à Micheville ce week-end ?

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par louulm »

Pourquoi !! tu veux emmener tes miches à cette ville !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: En France mais très proche du Luxembourg

Message par PapaMike »

C'est en effet prévu pour dimanche midi à quelques machines, si dame météo n'est pas d'humeur maussade...

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Répondre

Revenir à « FRANCE »