Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

Cet élément fondamental. Un mauvais choix ou une méconnaissance du sujet peut avoir des conséquences déplorables.
Il convient de regrouper les sujets "hélice" pour mieux appréhender ce sujet capital.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

Message par Luciano »

Bonjour à tous

pour info, je désirais commander des housses de pales pour mon ancienne hélice tripale PV50, et comme je n'ai rien trouvé dans les produits standards, mes recherches m'ont fait aboutir chez le fabricant Propsock situé à Grenoble.

Sur leur site internet (http://prop-sock.com/), il suffit de mentionner le relevé de mesures caractéristiques effectuées sur vos pales afin de recevoir une offre de prix et le délai de livraison.

J'ai donc passé commande avant-hier en précisant la couleur de housse souhaitée et j'ai reçu mes protection d'hélices ce matin par colis postal.

Excellente qualité, identique à celle fournie par E-Props (c'est d'ailleurs dans un article relatif aux hélices E-Props que j'ai trouvé la référence du fabricant en question ).

J'ai payé environ 100 € pour l'ensemble des 3 housses

Service impeccable, je recommande chaudement ! :-D


Bons vols,
Luciano
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 835
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

Message par sonex710 »

Bonjour,
j'ai vu de près ces protections, la qualité est irréprochable. ;)
Le matériau ressemble à "de la combinaison de plongée" en sandwich dans du tissus.
C'est un excellent antichocs !
Répondre

Revenir à « Hélices et dispositifs de pas variable »