Avantages et inconvénients des housses

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meglin
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Avantages et inconvénients des housses

Message par meglin »

Chers amis et collègues!

Étant donné qu'un grand nombre de nos hélices sont en service dans votre pays, je me permets de rappeler une règle importante.
Je ne sais pas dans quelle mesure cette règle est acceptée dans votre pays. Dans notre pays, elle est acceptée automatiquement et sans rappel. Cette règle concerne le stockage des avions en plein air.
Ainsi, après chaque précipitation, les couvertures doivent être enlevées et séchées. En même temps, l'appareil lui-même est ventilé et séché. S'il est nécessaire d'accélérer le séchage, il est souhaitable d'enlever les couvertures.
Cette règle s'applique à toutes les unités de l'avion ainsi qu'à l'hélice. Il s'avère que de nombreux opérateurs ne le font pas. Lorsqu'il pleut, l'équipement croupit littéralement dans l'eau pendant plusieurs jours. Dans le même temps, la sécurité de l'équipement sous les couvertures ne s'améliore pas, mais se dégrade considérablement ! La ventilation est entravée et la corrosion se développe.
Les housses sont conçues pour protéger contre les rayons UV, les rayures accidentelles, la poussière et la saleté, et la pénétration directe de l'eau. Mais après la pluie, elles aggravent la situation en rendant la ventilation plus difficile.
Dans le cas d'une hélice, les pales inférieures flottent littéralement dans l'eau après une forte pluie. Le tissu extérieur dense empêche l'eau de s'évaporer rapidement. Le tissu intérieur souple absorbe parfaitement l'humidité et la conserve longtemps.
Nous savons que l'eau de pluie contient des impuretés et est un électrolyte. La couche de surface en époxy, bien que résistante aux produits chimiques, peut changer progressivement de couleur et causer des problèmes inutiles. Nous avons fourni des milliers d'hélices, mais nous avons déjà eu deux rappels similaires. C'est pourquoi j'ai pris la liberté de me rappeler cette règle.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon français.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
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