Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

C'est la crise du logement ? Il n'y a pas suffisamment de bases et de hangars ?
Ici les gens qui veulent lancer un projet pourront essayer de trouver des partenaires. Ce forum sera un lieu de recensement des bonnes volontés, et de communication avec les troupes.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
angkor
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2013, 13:53

Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par angkor »

Dans le cadre de la prochaine et première école ULM au Cambodge, je suis à la recherche de partenaires. Merci de me contacter rapidement.
Consulter mon site pour découvrir le projet : http://cambodgeulm.wix.com/walkair
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello angkor ...

Juste une question pour nourrir ma curiosité ...

Votre école délivre une licence Cambodgienne ?

Bien à vous et on croise les doigts pour votre démarche .
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
angkor
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2013, 13:53

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par angkor »

L'école en est au stade du projet bien avancé. Donc ! Pour le moment pas de brevet cambodgien :) mais, effectivement nous travaillons avec les autorités pour la délivrance d'un brevet.

Merci beaucoup pour votre soutien .
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par Ramel »

Bonjour ! Beau projet !
Comment financerez vous la formation ? Plutôt sur des dons en provenance d'Europe ou grace à un partenariat avec les autorités locales ?
Est-ce que vous ferez faire du vol touristique pour financer la formation des jeunes ?
Bonne journée et bon courage !
Zenair 601xl
angkor
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2013, 13:53

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par angkor »

C'est toujours encourageant d'avoir ce genre de message. Merci
Je ne souhaite pas faire de demande de don en provenance d'Europe pour le moment.
Effectivement, je pense que les vols touristiques et la formation de pilotes participeront efficacement au financement et la prisent en charge des jeunes défavorisées.
Les autorités soutiennent le projet à 100 % et m'encouragent à réaliser l'école dans les plus brefs délais.
Et croyez moi ici en Asie, c'est déjà beaucoup d'avoir le soutien des autorités.
Encore merci pour vos encouragements et vous souhaite également une bonne journée
angkor
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2013, 13:53

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par angkor »

Urgent , cherche Pilote et Instructeur multiaxe maîtrisant parfaitement l'anglais
Guigui644
Messages : 1
Inscription : 09 août 2014, 08:32

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par Guigui644 »

Bonjour,


Déjà félicitation pour votre projet, c'est vraiment super de faire profiter les enfants défavorisés!!!
Je suis également Pilote Multiaxe, j'aurais voulu avoir qq infos supplémentaires :

- Depuis le dernier message, où en etes vous avec les autorités?
- Avez-vous trouvez votre instructeur?
- Avez-vous déjà commencer à travailler?

En espèrant ne pas vous embeter avec mes questions

Bon courage a vous & a bientôt
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Projet de Creation d'ecole ULM au Cambodge

Message par flying »

Bonjour , je connais , bon courage avec les autorités et as-tu pensé aux six mois de mousson , à moins de vivre de subventions ça risque d'etre compliqué , un conseil prévoir un billet d'avion dans sa poche pour un retour rapide . Bon courage . Flying
Répondre

Revenir à « Création de Bases, Plateformes et Infrastructures pour aéronefs »