message erreur garrecht vt 01

Tout ce qui émet et/ou reçoit des ondes
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
oliviervollant
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2020, 12:48
Localisation : frejus

message erreur garrecht vt 01

Message par oliviervollant »

bonjour a tous ,

je m en remet a vous afin de savoir si l un entre vous a déjà eut ce problème.
mon transpondeur garrecht vt 01 qui est sur mon savannah depuis un long moment ,s est mit en erreur hier en vol.
message :fail en continue puis par intermittence "squit".
je l ai éteins puis rallumer ,tant qu il est en sby pas de message mais dés que je l active au bout de 10 sec "fail"puis "squit".
Dans le manuel , il est indiqué qu il s agit d un problème de default de module de transmission !!!
Si quelqu un a déjà eut ce genre de soucis /un REX ou bien un technicien qualifie /entreprise qui pourrait gérer ce genre de panne.
merci
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: message erreur garrecht vt 01

Message par Pierre44 »

Bonjour Olivier,

J'ai eu aussi un Garrecht qui à eu son module de puissance qui à cramé. Pas de bol, c'est le composant le plus couteux.

J'ai renvoyé à l'usine et ça été réparé rapidement. De mémoire c'était entre 2 et 300€.

Pierre
Répondre

Revenir à « Radios - Transpondeurs - GPS - Balises de détresse »