Entoilage avec ORATEX de ORACOVER

On ne peint pas un aéronef comme une voiture, les implications ne sont pas anodines.
Quant à l'entoilage, le facteur poids n'est pas anodin non plus ...
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JeanBenoit
Messages : 46
Inscription : 31 janv. 2023, 21:29

Re: Entoilage avec ORATEX de ORACOVER

Message par JeanBenoit »

.
Bonjour Aves,
j'essaie, en vain, de contacter Oratex depuis plus d'une semaine pour avoir un devis. Deux messages envoyés via le formulaire de leur site plus trois par mail aux divers adresses trouvées ici et là, mais sans réponse.
Je n'ai pas encore essayé le téléphone. J'avais entoilé une profondeur avec oratex il y a 8 ans et, à l'époque, la communication par mail n'avait pas posé de problème, alors que le téléphone, en anglais...... :D
Je n'ai plus de nouvelle de l'appareil entoilé à l'époque depuis deux bonnes années mais aux dernières nouvelles il n'y avait aucun problème de tenue de la couleur.

Si quelqu'un a une adresse mail valide, je suis preneur

Jbenoit
.
Répondre

Revenir à « Entoilage et Peinture »