Je suis Pinnnnnocchiooooo !!!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pinocchio
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2010, 19:46

Je suis Pinnnnnocchiooooo !!!

Message par Pinocchio »

Saluuuut,
Je suis de mauvaise foi ...
A chaque fois, mon nez s'allonge, je n'y peux rien, mais je continue quand même à dire n'importe quoi ...
C'est parce que je suis Pinocchio.
En dessous, c'est une photo de moi pendant ma conception.

Image

Uploaded with ImageShack.us
CAVOK
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2010, 15:28

Re: Je suis Pinnnnnocchiooooo !!!

Message par CAVOK »

Gepetto, pourquoi ton Pinocchio est si menteur ? Va voir dans le sujet Hydravions ...
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... p=916#p916
laverlochere

Re: Je suis Pinnnnnocchiooooo !!!

Message par laverlochere »

l ' humour a des limites, traiter les autres de menteur alors que l'on ne connait RIEN du sujet et des entretiens entre les deux personnes concernées démontre " la ( mauvaise ) qualité " de l' auteur !

quand on a un peu de courage , on ne se " planque " pas derrière un pseudo , les deux personnes concernées ont donné leur nom, faites de même !

Ni C.T. , ni moi, nous ne sommes amateurs de polémique, si des personnes veulent en savoir plus, elles peuvent me contacter en MP. en ce qui me concerne ,la page est tournée et je continue de travailler sur MON projet, il n'est que voir la chronologie des messages pour constater que c'est C.T. qui avait demandé que je l' appelle.

Il y a eu un accord ( pas un contrat, pour ceux qui ne savent pas la différence ) et chacun a repris ses billes.
CAVOK
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2010, 15:28

Re: Je suis Pinnnnnocchiooooo !!!

Message par CAVOK »

TISSERAND a écrit :je tiens à préciser que personne ne peut se prévaloir d'un quelconque "accord" de ma part.
laverlochere a écrit :pour mettre un terme aux palabres de ceux qui savent tout, je précise qu'il y a eu un accord
:roll:
Saint-Quinis priez pour Pinocchio.
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »