Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Ben quand on va à l'étranger, il est recommandé d'avoir l'indicatif radio sur le côté (et pas l'immat ULM) même si c'est en principe interdit, car les contrôleurs étrangers sont souvent destabilisés par un appareil "vide"...
Alors ont met ce qu'il faut pour aller à l'étranger avec un autocollant à la rigueur... ou même rein puisqu'ils sont censé accepter les appareils de toute l'UE avec leur spécificités (liberté de circulation). Cela fait du bien d'être déstabilisé dans un monde de plus en plus réglementé rognant de plus en plus nos libertés.
Il n'y a aucune raison de "donner le bâton pour se faire battre" !