Le X air de chez nous...

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
F MRCV
Messages : 104
Inscription : 16 août 2010, 10:31
Localisation : France - Réunion

Le X air de chez nous...

Message par F MRCV »

Bjr ..
Chez nous c'est Base UCA ( Ulm club Alizees ) Alain Soulas.Image
Qui gallinas pedicat, in extremo ova frangit.
Avatar de l’utilisateur
Stephan
Messages : 126
Inscription : 09 janv. 2012, 19:46

Re: Le X air de chez nous...

Message par Stephan »

Aujourd'hui la propriété d'un illustre membre de notre club son histoire est tout de même un peu exceptionnelle: Dans les années 90 cet appareil a été acquis par l'instructeur d'UCA d'époque et utilisé pour la formation de tous les anciens du club. Moi aussi j'ai appris à voler dessus, c'était génial! Ensuite cet instructeur a continué sa carrière à Mayotte, une petite île française dans le canal du Mozambique faisant partie des Comores (ce qui se discute dans les plus hautes sphères, mais bon, géographiquement j'ai raison... :) ) Après un séjours de 8 ans là bas je me suis dit que c'était suffisant et je suis parti l'acheter et rapatrier sur la Réunion. Son proprio actuel a fait un travail remarquable pour lui redonner cet aspect qui le fait briller de tous les feux dans notre ciel.

Stephan
Répondre

Revenir à « OCEAN INDIEN »