Eventuels problèmes du FIAT 900 cc ?

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RG
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Eventuels problèmes du FIAT 900 cc ?

Message par RG »

kawa1135 a écrit :... hormis le Fiat'air qui rencontre quelques soucis de jeunesse,d'aprés ce que j'ai pu voir sur certains forums( à prendre avec des pincettes, donc)
Dites nous tout ...
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kawa1135
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Re: Eventuels problèmes du FIAT 900 cc ?

Message par kawa1135 »

Des problemes de wastgate, plutot de tige de commande (rien de dramatique, sauf si on est en l'air; quoique..) et surtout la conso qui s'avére plus importante qu'annonçé..en toute logique fallait s'y attendre..pour le reste, je traine pas trop sur ces forums de pipellettes..vu que ce moteur vient d'etre mis sur le marché, il est malvenu de raconter n'importe quoi! donc...zappons...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
MYR
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Re: Eventuels problèmes du FIAT 900 cc ?

Message par MYR »

De tous les moteurs de voitures avionables dont il est question dans ce forum, c'est bien celui-ci qui est susceptible d'être le moins lourd.
Un 2 cylindres de dernière génération ne peut pas être plus lourd qu'un 3 cylindres de la même génération 2012 (Ford, PSA).
Comme les autres downsizés auto (contrairement aux moteurs de moto), il est à injection directe, et contrairement aux E-TEC, il a très certainement un ECU bidouillable ...
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
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kawa1135
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Re: Eventuels problèmes du FIAT 900 cc ?

Message par kawa1135 »

Juste comme ça, en passant; une partie d'un essai du Twin'air réalisé par L'auto-magazine:

D’où des chiffres de reprises décevants (la TwinAir devient moins performante que la 1.2 de 69 ch), mais également des consommations qui chutent de 6,6 à 5,8 l/100 km en ville (avec l’aide aussi du “Stop & start”, au demeurant bien géré), de 7,5 à 6,9 l/100 km sur route, et de 8,8 à 8,6 l/100 km sur autoroute (bof !), pour une moyenne qui s’établit à 6,8 l/100 km, au lieu de 7,4 l. La différence est nette, mais les chiffres obtenus n’ont rien d’extraordinaire en regard de toute la technologie mise en place. Encore imparfait (à-coups, bruit élevé, vibrations présentes malgré un balancier d’équilibrage), le modeste Twin se révèle néanmoins prometteur.

Merci de cette participation à la "recherche de la vérité".
Tu devrais indiquer le lien.
Admin.

Bien chef..voici donc le lien:
http://www.automobile-magazine.fr/essai ... _not_to_bi
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
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