Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
michel5054
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2016, 19:35

Re: Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage

Message par michel5054 »

Bonsoir,

Je voudrais connaître la consomation du 600 rotax e tec par rapport au 582 rotax à puissance égale.

Merci d'avance

Cordialement
TCAS13
Messages : 341
Inscription : 09 nov. 2012, 19:05

Re: Le Rotax à injection 1170cc, 3 cyl, 4T, avec embrayage

Message par TCAS13 »

pas le bon topic, il parle du 4T

Des données relevées sur un site motoneige , en mpg (milles par gallon)
'03 Two-Stroke Carbureted* 8.7
'04 Four-Stroke EFI* 15.3
'05 Two-Stroke SDI* 19.1
’09 Two-Stroke DI** 5 21

le rendement en g/kwh n'est pas donné pour le 600 ETEC (DI)
le 582 lui est equivalent à la 1ere ligne en technologie et est donné pour 425g/kwh et consomme concretement en usage biplace 3 axes 16l/h
Je pense que dans les memes conditions un SDI ou ETEC devrait consommer 10L/h ?

on remarque sur le tableau que le 2T peut depasser un 4T en rendement
Répondre

Revenir à « Avionage du Rotax1170 cc 3 cyl 4T à injection, avec embrayage »