Inclinaison du moteur Genesis et relevage huile

C'est un moteur de motoneige à carburateurs ou à injection dont un des avantage est d'avoir une sotie de vilebrequin dans l'axe (contrairement à beaucoup de motos).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Inclinaison du moteur Genesis et relevage huile

Message par kawa1135 »

MYR a écrit :
kawa1135 a écrit :Il y'a comme une Omerta assez chiante autour de ce moteur, que ça en devient lassant!! On arrive à rien avoir comme renseignement!!
Moouaip, de mon coté : pas la moindre réponse des avionneurs de ce moteur. Je suis certainement trop français, et pire : trop nègre puisque mon adresse c'est du coté du continent africain.

Moi, j'ai meme eu un concessionaire Yamaha suisse, qui pretendait ne pas connaitre ces moteurs!!! On se mord la queue..meme le frangin au Canada, a du mal à avoir des infos dignes de ce nom!! en plus qu'il est pas mécanique pour un sou...C'est pour ça que j'ai émis l'idée d'un autre moteur, plus accessible, au cas où...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Inclinaison du moteur Genesis et relevage huile

Message par serge5694 »

il n'y a pas de problème pour placé ce moteur droit celon moi il y aura juste un peu plus d'huile qui restera dans le bas carter, les moto neige gravissent et descendent des pentes a forte inclinaison
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Inclinaison du moteur Genesis et relevage huile

Message par MYR »

De toutes façons, réorienter ces petits cônes, voire même leur donner une autre forme et une autre longueur ne me parait pas un obstacle insurmontable. C'est lorsque le fond du carter sera vu (en réel ou en photo ou peut-être sur schéma) qu'une décision pourrait être prise.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Inclinaison du moteur Genesis et relevage huile

Message par serge5694 »

les grille d'aspiration s'appelle des crépines
Image
Répondre

Revenir à « Avionage des moteurs GENESIS de YAMAHA »