Pourquoi mon HKS perd son huile par la mise à l'air libre?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
guillaume-mumu
Messages : 16
Inscription : 08 mars 2020, 22:07

Re: Pourquoi mon HKS perd son huile par la mise à l'air libre?

Message par guillaume-mumu »

Alors :
Le debulleur est présent, il est au milieu de la bâche. Peut-être trop bas ?
Le montage est conforme. Bien que je trouve le schéma pas ultra claire au niveau de la bâche.
Le seul hic est le radiateur qui n'est pas suffisamment bas, mais cela devrait entraîner plutôt des débordement à la coupure et non en vol. Hors tout va bien de ce côté là.
guillaume-mumu
Messages : 16
Inscription : 08 mars 2020, 22:07

Re: Pourquoi mon HKS perd son huile par la mise à l'air libre?

Message par guillaume-mumu »

Bon, je n'ai pas eu le temps de faire un vol d'essai en orientant différemment la mise à l'air libre. Je vais essayer ce week-end et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !

Et je me rend compte que j'ai raté quelques questions, désolé. Pour la viscosité de l'huile, j'ai mis ce qui est préconisé, je confirme et donne la valeur dès que je peux.
Et pour la pompe qui ne fonctionne plus, je ne peux pas prendre le niveau dans le carter, mais je vais voir ce que je peux faire.
Répondre

Revenir à « HKS »