Moteur Simonini Victor 2
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 18
- Inscription : 16 juin 2013, 11:20
Re: Moteur Simonini Victor 2
Merci Ramel pour ta reponse
Oui il y a un calorstat .
J aimerai avoir l avis d un utilisateur de moteur simonini victor 2
Oui il y a un calorstat .
J aimerai avoir l avis d un utilisateur de moteur simonini victor 2
- PTLACALAMINE
- Messages : 193
- Inscription : 24 nov. 2012, 20:47
- Localisation : Mareuil sur Lay en Vendée
Re: Moteur Simonini Victor 2
http://avidsimonini.blogspot.fr/
ce lien concernant le Victor 2...on peut cliquer pour le choix de la langue, mais la traduction est aléatoire...
ce lien concernant le Victor 2...on peut cliquer pour le choix de la langue, mais la traduction est aléatoire...
Michel -GT-BI 503 XP12
-
- Messages : 18
- Inscription : 16 juin 2013, 11:20
Re: Moteur Simonini Victor 2
Bonjour à tous ,
Après bientôt 10 mois et 45 heures de vol avec ce moteur, je viens vous donner quelques nouvelles .
en ce qui concerne le refroidissement ,la température moteur monte autour de 85 degrés en croisière .
Le moteur fonctionne bien et il a beaucoup moins de vibration au ralenti qu'au tout début.
La consommation tourne autour de 18 l/h mais il faut reconnaitre que la puissance des 92 ch sont là.
Par contre ,il a fallu changer les 2 collecteurs carburateur qui ce sont légèrement fendus avec les vibrations et qui étaient un peu dur par rapport aux nouveaux .
Sinon ,pas de problème particulier .
Toni
Après bientôt 10 mois et 45 heures de vol avec ce moteur, je viens vous donner quelques nouvelles .
en ce qui concerne le refroidissement ,la température moteur monte autour de 85 degrés en croisière .
Le moteur fonctionne bien et il a beaucoup moins de vibration au ralenti qu'au tout début.
La consommation tourne autour de 18 l/h mais il faut reconnaitre que la puissance des 92 ch sont là.
Par contre ,il a fallu changer les 2 collecteurs carburateur qui ce sont légèrement fendus avec les vibrations et qui étaient un peu dur par rapport aux nouveaux .
Sinon ,pas de problème particulier .
Toni