Avez-vous des pb de refroidissement d’huite sur ATEC FAETA?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
acrobate
Messages : 505
Inscription : 18 déc. 2011, 18:34
Localisation : Alsace

Avez-vous des pb de refroidissement d’huite sur ATEC FAETA?

Message par acrobate »

Bonjour,

Pour un ami absent des fora.

Son FAETA (912S, année 2004) connaît de façon systématique des problèmes de surchauffe de son circuit d’huile.

Il est vrai que son radiateur d’huile est alimenté par l’air en surpression dans son capot, sans conduite forcée d’air frais pris à l’extérieur comme c’est souvent le cas.

Connaissez-vous ce problème, et le cas échéant, y avez-vous remédié?
Avatar de l’utilisateur
Bob01
Messages : 1039
Inscription : 20 janv. 2018, 19:55

Re: Avez-vous des pb de refroidissement d’huite sur ATEC FAETA?

Message par Bob01 »

Il ne suffit pas d'envoyer de l'air sur un radiateur, il faut aussi qu'il ressorte (avec une surface 20 % plus grande qu'à l'entrée).
Peut-être une piste ?
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »