[Recherche] propriétaires d'ULM Mistral

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Sammy
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2022, 13:10

Re: [Recherche] propriétaires d'ULM Mistral

Message par Sammy »

maestro86 a écrit : 26 avr. 2020, 12:13 merci beaucoup pour ces infos
Bonjour,

Toujours à la recherche d'un Mistral ?
J'en possède un depuis plusieurs années, dont je ne me sert plus.

Sammy
OGT
Messages : 1
Inscription : 25 août 2023, 15:08

Re: [Recherche] propriétaires d'ULM Mistral

Message par OGT »

Bonjour à tous, je suis un presque croulant n'ayant pas branlé un manche depuis une vingtaine d'années et j'aimerais connaitre l'historique du Mistral n°184 actuellement en vente sur le bon coin, merci d'avance pour vos bons conseils.
aviastand
Messages : 261
Inscription : 13 avr. 2012, 08:58
Localisation : PACA

Re: [Recherche] propriétaires d'ULM Mistral

Message par aviastand »

Hello OGT
Je connais bien ce type d'appareil, mais mis à part le propriétaire lui-même, je ne vois pas qui pourrait te donner son historique. Et même en ayant l'historique, ça n'empêche pas d'aller directement se pencher physiquement sur la machine et de la mettre en l'air. Le prix semble plus que correct, c'est en gros le prix de l'hélice et du moteur. Sinon, c'est une machine très très agréable, fine et précise aux commandes, avec un bon taux de roulis.
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »