Nouveautés Quad City (challenger)

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
dakbf
Messages : 9
Inscription : 08 janv. 2022, 19:00

Nouveautés Quad City (challenger)

Message par dakbf »

Bonjour à tous et toutes,

Je me renseigne pour mon premier appareil, et je vois souvent passer des Challenger II.
Après visite de la page web de Quad City, il semblerait que la production continue avec de nouveaux modèles, mais des dernières infos que j'ai vu l'importateur est parti à la retraite. Quelqu'un a repris l'importation en France des Challenger Quad City? Y a l'air d'avoir plein de modèles (ES, XL, XS qu'on n'a pas l'air de trouver en France alors qu'ils correspondraient à la réglementation ULM).
Il semble aussi que la production du 582 Rotax étant arrêtée depuis le début d'année, je me pose la question d'acheter un appareil avec ce genre de moteurs...


Merci à vous.
dakbf
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nouveautés Quad City (challenger)

Message par Ramel »

Salut, pour le moteur, tu ne prends pas de risque : il y en a pléthore en circulation, donc il y aura des pièces détachées pendant longtemps, et du service / compétence associée si besoin.
Pour la machine je ne la connais pas.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »