Qui connaît MSL-Aéro type "H" (ULM Colombien) ?

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3255
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Qui connaît MSL-Aéro type "H" (ULM Colombien) ?

Message par Luciano »

Ramel a écrit :A priori si tu as licence française, tu vas rester en identification française. Donc pas besoin de se poser la question de "l'import" en Belgique ?
Le reste je ne sais pas
Plus précisément, en restant "Français" tu sera obligé d'obtenir l'autorisation de survol du térritoire belge qui te permettra de voler en Belgique de façon occasionnelle.
Ce document te coûtera environ 100€ pour une autorisation "permanente" (obtenable si ton appareil est repris dans la liste des machines reconnues par la DGTA; mais dans ce cas pourquoi ne pas l'immatriculer en Belgique ?) dans tous les autres cas tu aura à payer une somme d'environ 100€ annuellement pour une autorisation dite "Temporaire".

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
saint farg
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2018, 18:47

Re: Qui connaît MSL-Aéro type "H" (ULM Colombien) ?

Message par saint farg »

SEBASTIEN44 a écrit :guyjdt01
Suite capotage et dans l'impossibilité de trouver des pieces pour reparer, j'ai a dispo une cellule de MSL type H. Cela pourrais bien de dépanner en cas de coup "dur". Si tu es intéressé, je peux t'envoyer des photos.
Attention, il n'est pas conçu pour les courte piste 250m, beaucoup de tubes acier dans la conception au détriment de l'alu, jamais pesé mais il est bien plus lourd comparé a un Savannah qui le remplace avantageusement. Par contre le traitement de la cellule est de qualité aviation, contruit pour durer.
Bon vol
saint farg je possede un msl type h je suis preneur pour les photos
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: Qui connaît MSL-Aéro type "H" (ULM Colombien) ?

Message par SEBASTIEN44 »

Saint Farg,
Désolé pour le retard, je t'envoi les photos.
Bon vol
guyjdt01
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2018, 17:35

Re: Qui connaît MSL-Aéro type "H" (ULM Colombien) ?

Message par guyjdt01 »

Bonjour à tous,
cela ne devait pas arriver mais...c'est arrivé.
Je cherche une cellule MSL-Aéro Type H. Pour réparation. Je connais la difficulté d'obtenir des pièces.
Quelqu'un a-t-il une idée, une proposition, un lien , une adresse(Colombie c'est semble-t-il exclu), une connaissance enfin toute infos me permettant de régler mon problème.Ne pensez-pas que de mon coté je reste inactif.
Bien à vous tous.
Guy
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »