Cherche chutes de caoutchouc

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Gilles87
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2021, 14:14

Cherche chutes de caoutchouc

Message par Gilles87 »

Bonjour Tous,

Je cherche des chutes de caoutchouc épaisseur 8mm, schore 60 pour fabriquer 4 rondelles diamètre 38 mm.
Ce sont les rondelles qui s’intercalent entre le bâti moteur et la cloison pare feu sur le D18.
Si, par bonheur, quelqu’un d’entre vous a ça, je vous les achète.
A l’achat sur internet, c’est minimum 1 m2 et plutôt cher donc…
En vous remerciant par avance,

Gilles87
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Cherche chutes de caoutchouc

Message par aubert »

Bonjour
Bon ! ça ne va sans doute pas beaucoup t'aider !
Certes ce n'est pas une bonne idée de vouloir modifier un plan de Jodel mais honnêtement je ne vois pas vraiment à quoi servent ses rondelles.
Il me semble qu'en général on trouve des silent blocs entre le moteur et le bâti qui est boulonné directement sue la cloison pare feux.
As tu une explication ?
A+
Dom
Avatar de l’utilisateur
criseliche
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2011, 19:49
Localisation : Montargis

Re: Cherche chutes de caoutchouc

Message par criseliche »

sur le d18 ces rondelles sont entre le bati moteur et la cloison pare feu et sont necessaires pour limiter les vibrations moteur sur la cellule

pourquoi ne pas les tailler à la bonne dimension a partir de silent blocs, pour auto par exemple, achetes dans le commerce, c' est sans doute moins cher que le m2 d'une plaque entiere ?
Criseliche Jodel D185
Répondre

Revenir à « FORUM des JODEL »