Dernier vol de l'année !

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Dernier vol de l'année !

Message par D19578ANL »

Cet AM petite visite rapide à La Planche, Angers Marcé 0,9 (40 km/ de vent de face vitesse sol GPS 135 Km/h, la Planche, Angers Marcé 06 vitesse sol GPs, 215 km/h.
Quelques grains pas trop denses mais globalement bonne MTO.
Sûrement le dernier vol de 2012 avec le Jojo et corvée de nettoyage à l'arrivée malgrè les gardes boue.
A refaire terrain sec et beau temps !
D185509.
bebe44
Messages : 3912
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Dernier vol de l'année !

Message par bebe44 »

Salut D185509
J'ai volé pour la dernière fois le 18 décembre et ça me fait 56 h/2012.
Mon Jodel n'est plus en état de vol autonome car sans moteur :lol: .
Il est à la maison pour travaux, je refais les tubes d'admission.
Bons vols à tous pour 2013.
bb
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Dernier vol de l'année !

Message par Ramel »

Et bien, j'espère arriver à vous (re)voir cette année ! Pas nécessairement pour voler mais surtout pour discuter !
Bernard, ma copine sera maintenant avec moi à Nantes, mais si d'aventure l'occasion se présente, on pourra venir ensemble te rendre visite !
Bonne année à vous !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Dernier vol de l'année !

Message par JETHRO »

Bilan super-tristounet pour moi ! :?
Je hais la mémoire de cette p...in d'année 2012 ! :evil:

Rien de passionnant, seulement 36 heures et 12 minutes de vol, presque rien en déplacements à distance (juste 1 Châtellerault-Sallanches et retour dans la journée), Blois pour le rassemblement du RSA, puis pour le Salon... :(
A part ça, travaux à la maison (maçonneries), puis travaux à la maison (toitures), et famille+famille+famille, pour les rares jours volables... GRRRR... ! :evil: :evil: :evil:

Seule touche un peu satisfaisante, vol d'une demi heure en entraînement formation avec un ami, dans de grosses turbulences, pour le 31 décembre, puis une heure entière pour le 1er janvier, toujours du vol en formation avec le même ailier.


Voeux à toutes et à tous pour que 2013 soit un meilleur millésime aéronautique ! ;)
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Répondre

Revenir à « FORUM des JODEL »