Re: Hauteur de train sur D-18 classique est-elle modifiable ?
Publié : 09 janv. 2016, 07:31
Je ne pense pas que la différence d'assiette à cabrer justifie une telle modification.
Je verrai des roues plus larges et des pneus basse pression certainement plus facilement adaptables sans changer la brochette de calculs traitant de la résistance du train.Les machines ainsi équipées seraient plus souples au toucher même en tombant de 50 cm hauteur ce que l'on ne gagnera jamais avec un train plus long. Bien sur les deux seraient encore mieux.
Seulement on veut le beurre et l'argent du beurre et trains longs et grosses roues bonjour la vitesse!
Bon mon D185 se contente de piste de 150 m comme il est pourquoi chercher compliqué quand ça marche comme ça ?
Pour le côté farce, je connais un de pilote qui a modifié sa machine comme cela, résultat casse au roulage après quelques atterrissages, (réparé depuis).
Pedro.
Je verrai des roues plus larges et des pneus basse pression certainement plus facilement adaptables sans changer la brochette de calculs traitant de la résistance du train.Les machines ainsi équipées seraient plus souples au toucher même en tombant de 50 cm hauteur ce que l'on ne gagnera jamais avec un train plus long. Bien sur les deux seraient encore mieux.
Seulement on veut le beurre et l'argent du beurre et trains longs et grosses roues bonjour la vitesse!
Bon mon D185 se contente de piste de 150 m comme il est pourquoi chercher compliqué quand ça marche comme ça ?
Pour le côté farce, je connais un de pilote qui a modifié sa machine comme cela, résultat casse au roulage après quelques atterrissages, (réparé depuis).
Pedro.