Page 1 sur 2

8th International Airshow AVIASVIT XXI à Kiev

Publié : 27 sept. 2012, 20:25
par orkaan
В Киеве открывается 8-й международный авиасалон АВІАСВІТ-ХХI

На этих выходных в пгт. Гостомель Киевской области пройдет самое масштабное в украинской авиации событие - 8-й международный авиационно-космический салон АВІАСВІТ-ХХI.

A Kiev, a ouvert la 8th International Airshow AVIASVIT XXI
Ce week-end dans le village. Gostomel région de Kiev sera la plus importante dans le cas de l'aviation ukrainien - la 8th International Aerospace Exhibition AVIASVIT XXI.


Admin : Fais des photos !

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 27 sept. 2012, 20:33
par orkaan
Le vol à destination de l'aéroport de Gostomel aujourd'hui.

croquis Zarisovochka. "Qu'est-ce Aviasvit nous sommes heureux"

Autour de 8h45 en voiture du Jura, à l'entrée de Nalivakovke, j'ai demandé à la Kiev état du CAC sur la demande déposée hier. Dipecher émis conditions, a donné l'autorisation de décoller. Départ à 10h00. Comment tout a commencé ... nice Je suis impatient de savoir comment nous allons aller sur un tel grand aéroport comme Gastomel. Juste avant le départ, de Yu Yakovlev, qui étaient déjà arrivés dans Gastomel, reçu des informations selon à 10:00 Gostomel commence programme de formation et de l'espace sera fermé à l'arrivée. I, n'ayant aucune expérience de ces opérations, a déclaré amis, ce qu'il faut faire dans une telle situation. Puis il a rappelé le directeur de vol Antonov, et j'ai réalisé que nous étions coincés pendant une longue période. Selon la recommandation, j'ai fait une application en mode veille et est allé se reposer, bon Nalivaykovke tout pour elle fourni.

Mes appels au directeur des opérations et des adjoints. Directeur, ne donne pas une image claire - quand slotik pour nous. Chefs, puis a raccroché, puis rappeler vaguement suggéré. Ne pas obtenir la clarté, j'ai finalement obtenu le Gastomelya répartiteur téléphonique que beaucoup plus de précision décrit la situation et dit d'appeler à 17:00. J'ai eu le temps de réfléchir à notre erreur lors de la planification de départ - la prochaine fois que je vais calculer plus précisément le temps et toujours préparés en conséquence.

Jurassic deviné station de commutation de la fréquence Gostomel et on pouvait entendre les rapports sur les vols d'entraînement, et de comprendre ainsi ce qui se passe sur la bande. À propos de 16:40 J'ai entendu l'air bienvenue: «Aujourd'hui, les vols d'entraînement sont fermés." Une minute plus tard avec un groupe appelé Yakovlev Antonova et nous a invités pour un départ immédiat. Hourra! Exécution de rendre compte de tous les services que nous avons rompu la roue et se dirigea vers l'Antonov.

Déterminé à remplir adéquatement son premier contact radio avec l'environnement du répartiteur contrôlée, je traverse le point d'entrée dans la CTR obtenir: "Aucune entrée dans la zone contrôlée est interdite." Hmm ... Suspendu dans une courbe alors qu'il attendait dans la zone sélectionnée sur la déclaration à cette hauteur là, on nous a permis d'entrée.

En approchant de 7 kilomètres, j'entends:
- "Antonov 225 sur la piste à regarder?" J'ai commencé à regarder au loin, mais j'ai vu cette grande image instantanément. Avant j'ai vu le Gostomel maison, hangars et la bande, j'ai vu tout un énorme géant blanc!
- "Oui, regarder".
- "Attendez-vous à de très loin derrière" - a ordonné le gestionnaire.

Tout le vol à l'extrême, j'ai regardé le géant quand elle affecte les proportions par rapport aux bâtiments qui l'entourent.
- "A l'extrême, que le quatrième."
- "Construire une visite immédiatement après le décollage Antonov" - a déclaré le directeur.
J'ai hésité à répondre, se rappelant les conséquences photos réveiller de Boing 747, quand tout à coup l'air de calme, une voix nouvelle
- "Peut-être laissez pas attendre trois minutes?». - Peut-être qu'il était le pilote de notre "Mriya".

Une action concertée, nous sommes de nouveau coincé dans un virage, regardez d'une hauteur de 200 mètres, une image tout à fait irréaliste de comment le plus grand avion du monde décolle en face d'une puce microscopique AI-10, c'est nous! Lorsque Mriya s'est détaché du groupe et a commencé à faire le premier, j'ai instinctivement atteint pour mon appareil photo, mais n'oubliez pas que je l'ai branché dans les bagages à distance, est allé à regarder le lent et majestueux blanc géant, en essayant de capturer ces images dans mon esprit. Soleil couchant lumineux et sa silhouette inhabituelle contre l'An-225 dans l'ensemble.

Position d'attente de 3 minutes, nous avons fait une visite à l'aérodrome de Gostomel.
L'autorisation longue attente, je ne sais plus un instant, mais un peu de décoller en face de nous faire rêver, je n'aurai probablement pas oublier ni quand.






















New! Click the words above to edit and view alternate translations. Dismiss
























Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder

Turn off instant translationAbout Google TranslateMobilePrivacyHelpSend feedback


--------------------------------------------------------------------------------
Зарисовочка. "Чем нас порадовал АвиаСвит"

Около 8:45 находясь в автомобиле Юры, на подъезде к Наливаковке, я запросил условия у Киевского РДЦ по заявке поданной накануне. Дипечер выдал условия, дал разрешение на вылет. Вылет на 10:00. Как все славно начиналось... Я уже предвкушал, как будем заходить на такой большой аэродром как Гастомель. Перед самым вылетом, от Ю. Яковлева, который уже прибыл в Гастомель, поступила информация, что в 10:00 в Гостомеле начинается тренировочная программа и пространство будет закрыто для прилетающих. Я, не имея опыта таких полетов, уточнил у друзей, что делать в такой ситуации. Потом перезвонил к директору полетов Антонова, и понял, что застряли мы надолго. Согласно рекомендации, я поставил заявку в дежурный режим и пошел отдыхать, благо в Наливайковке все для этого предусмотрено.

Мои звонки к директору полетов и к зам. директору, не дали ясной картины - когда же появится слотик для нас. Начальники, то бросали трубку, то невнятно предлагали перезвонить позже. Не получив ясности, я наконец добыл телефон диспетчера Гастомеля, который несравненно более точно описал ситуацию и сказал позвонить в 17:00. У меня было время проанализировать нашу ошибку при планировании вылета - следующий раз я более точно рассчитаю время и обязательно подготовлюсь соответственно.

Юра догадался переключить станцию на частоту Гостомеля и мы могли слышать доклады на тренировочных полетах, и таким образом понимать, что происходит над полосой. Около 16:40 я услышал в эфире долгожданное: "На сегодня тренировочные полеты закрыты". Буквально через минуту позвонил Яковлев с полосы Антонова и пригласил нас к немедленному вылету. Ура! Бегом доложившись по всем службам мы оторвали колеса и направились к Антонову.

Полон решимости достойно отработать свой первый радиоконтакт с диспетчером контролируемого пространства, я на траверзе точки входа в CTR получаю: "Вход в контролируемое пространство ЗАПРЕЩАЮ". Хм... Повисев в вираже некоторое время в выбранной зоне ожидания над заявленной точкой на указанной высоте, нам разрешили вход.

На подлете километров в 7, слышу:
- "Антонова 225 на полосе наблюдаете?" Я начал было всматриваться в даль, но этот громаднейший образ увидел моментально. Раньше чем я увидел дома Гостомеля, ангары и полосу, я увидел совершенно огромного белого гиганта!
- "Так точно, наблюдаю!".
- "Рассчитывайте от дальнего за ним" - скомандовал диспетчер.

Все время полета до дальнего, я посматривал на гиганта, поражаясь его пропорциям относительно построек вокруг.
-"На дальнем, разрешите к четвертому."
- "Стройте заход сразу за взлетом Антонова" - ответил диспетчер.
Я замешкался с ответом, вспомнив вдруг картинки последствий спутной струи от Boing 747, как вдруг в эфире раздался спокойный новый голос:
- "Может пусть подождут минуты три?". - Вероятно это был пилот нашей "Мрии".

Согласовав действия, мы снова зависли в вираже, наблюдая с высоты 200 метров, совершенно нереальную картину, как самый большой в мире лайнер взлетает перед микроскопической блохой АИ-10, то есть нами! Когда Мрия оторвалась от полосы и начала совершать первый, я инстинктивно потянулся за фотоаппаратом, но вспомнив, что я заткнул его в самую даль багажного отделения, продолжал наблюдать медленный и величественный набор белого гиганта, пытаясь запечатлеть эти кадры в моем уме. Яркое закатное солнце и на его фоне необычный силуэт Ан-225 в наборе.

Подождав положенные 3 минуты, мы совершили заход на аэродром Гостомеля.
Долгое ожидание разрешения я забуду как миг, но вид взлетающей перед нами Мечты, я пожалуй не забуду ни когда.

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 27 sept. 2012, 20:35
par orkaan
orkaan a écrit :Le vol à destination de l'aéroport de Gostomel aujourd'hui.

croquis Zarisovochka. "Qu'est-ce Aviasvit nous sommes heureux"

Autour de 8h45 en voiture du Jura, à l'entrée de Nalivakovke, j'ai demandé à la Kiev état du CAC sur la demande déposée hier. Dipecher émis conditions, a donné l'autorisation de décoller. Départ à 10h00. Comment tout a commencé ... nice Je suis impatient de savoir comment nous allons aller sur un tel grand aéroport comme Gastomel. Juste avant le départ, de Yu Yakovlev, qui étaient déjà arrivés dans Gastomel, reçu des informations selon à 10:00 Gostomel commence programme de formation et de l'espace sera fermé à l'arrivée. I, n'ayant aucune expérience de ces opérations, a déclaré amis, ce qu'il faut faire dans une telle situation. Puis il a rappelé le directeur de vol Antonov, et j'ai réalisé que nous étions coincés pendant une longue période. Selon la recommandation, j'ai fait une application en mode veille et est allé se reposer, bon Nalivaykovke tout pour elle fourni.

Mes appels au directeur des opérations et des adjoints. Directeur, ne donne pas une image claire - quand slotik pour nous. Chefs, puis a raccroché, puis rappeler vaguement suggéré. Ne pas obtenir la clarté, j'ai finalement obtenu le Gastomelya répartiteur téléphonique que beaucoup plus de précision décrit la situation et dit d'appeler à 17:00. J'ai eu le temps de réfléchir à notre erreur lors de la planification de départ - la prochaine fois que je vais calculer plus précisément le temps et toujours préparés en conséquence.

Jurassic deviné station de commutation de la fréquence Gostomel et on pouvait entendre les rapports sur les vols d'entraînement, et de comprendre ainsi ce qui se passe sur la bande. À propos de 16:40 J'ai entendu l'air bienvenue: «Aujourd'hui, les vols d'entraînement sont fermés." Une minute plus tard avec un groupe appelé Yakovlev Antonova et nous a invités pour un départ immédiat. Hourra! Exécution de rendre compte de tous les services que nous avons rompu la roue et se dirigea vers l'Antonov.

Déterminé à remplir adéquatement son premier contact radio avec l'environnement du répartiteur contrôlée, je traverse le point d'entrée dans la CTR obtenir: "Aucune entrée dans la zone contrôlée est interdite." Hmm ... Suspendu dans une courbe alors qu'il attendait dans la zone sélectionnée sur la déclaration à cette hauteur là, on nous a permis d'entrée.

En approchant de 7 kilomètres, j'entends:
- "Antonov 225 sur la piste à regarder?" J'ai commencé à regarder au loin, mais j'ai vu cette grande image instantanément. Avant j'ai vu le Gostomel maison, hangars et la bande, j'ai vu tout un énorme géant blanc!
- "Oui, regarder".
- "Attendez-vous à de très loin derrière" - a ordonné le gestionnaire.

Tout le vol à l'extrême, j'ai regardé le géant quand elle affecte les proportions par rapport aux bâtiments qui l'entourent.
- "A l'extrême, que le quatrième."
- "Construire une visite immédiatement après le décollage Antonov" - a déclaré le directeur.
J'ai hésité à répondre, se rappelant les conséquences photos réveiller de Boing 747, quand tout à coup l'air de calme, une voix nouvelle
- "Peut-être laissez pas attendre trois minutes?». - Peut-être qu'il était le pilote de notre "Mriya".

Une action concertée, nous sommes de nouveau coincé dans un virage, regardez d'une hauteur de 200 mètres, une image tout à fait irréaliste de comment le plus grand avion du monde décolle en face d'une puce microscopique AI-10, c'est nous! Lorsque Mriya s'est détaché du groupe et a commencé à faire le premier, j'ai instinctivement atteint pour mon appareil photo, mais n'oubliez pas que je l'ai branché dans les bagages à distance, est allé à regarder le lent et majestueux blanc géant, en essayant de capturer ces images dans mon esprit. Soleil couchant lumineux et sa silhouette inhabituelle contre l'An-225 dans l'ensemble.

Position d'attente de 3 minutes, nous avons fait une visite à l'aérodrome de Gostomel.
L'autorisation longue attente, je ne sais plus un instant, mais un peu de décoller en face de nous faire rêver, je n'aurai probablement pas oublier ni quand.
New! Click the words above to edit and view alternate translations. Dismiss
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder

Turn off instant translationAbout Google TranslateMobilePrivacyHelpSend feedback


--------------------------------------------------------------------------------
Зарисовочка. "Чем нас порадовал АвиаСвит"

Около 8:45 находясь в автомобиле Юры, на подъезде к Наливаковке, я запросил условия у Киевского РДЦ по заявке поданной накануне. Дипечер выдал условия, дал разрешение на вылет. Вылет на 10:00. Как все славно начиналось... Я уже предвкушал, как будем заходить на такой большой аэродром как Гастомель. Перед самым вылетом, от Ю. Яковлева, который уже прибыл в Гастомель, поступила информация, что в 10:00 в Гостомеле начинается тренировочная программа и пространство будет закрыто для прилетающих. Я, не имея опыта таких полетов, уточнил у друзей, что делать в такой ситуации. Потом перезвонил к директору полетов Антонова, и понял, что застряли мы надолго. Согласно рекомендации, я поставил заявку в дежурный режим и пошел отдыхать, благо в Наливайковке все для этого предусмотрено.

Мои звонки к директору полетов и к зам. директору, не дали ясной картины - когда же появится слотик для нас. Начальники, то бросали трубку, то невнятно предлагали перезвонить позже. Не получив ясности, я наконец добыл телефон диспетчера Гастомеля, который несравненно более точно описал ситуацию и сказал позвонить в 17:00. У меня было время проанализировать нашу ошибку при планировании вылета - следующий раз я более точно рассчитаю время и обязательно подготовлюсь соответственно.

Юра догадался переключить станцию на частоту Гостомеля и мы могли слышать доклады на тренировочных полетах, и таким образом понимать, что происходит над полосой. Около 16:40 я услышал в эфире долгожданное: "На сегодня тренировочные полеты закрыты". Буквально через минуту позвонил Яковлев с полосы Антонова и пригласил нас к немедленному вылету. Ура! Бегом доложившись по всем службам мы оторвали колеса и направились к Антонову.

Полон решимости достойно отработать свой первый радиоконтакт с диспетчером контролируемого пространства, я на траверзе точки входа в CTR получаю: "Вход в контролируемое пространство ЗАПРЕЩАЮ". Хм... Повисев в вираже некоторое время в выбранной зоне ожидания над заявленной точкой на указанной высоте, нам разрешили вход.

На подлете километров в 7, слышу:
- "Антонова 225 на полосе наблюдаете?" Я начал было всматриваться в даль, но этот громаднейший образ увидел моментально. Раньше чем я увидел дома Гостомеля, ангары и полосу, я увидел совершенно огромного белого гиганта!
- "Так точно, наблюдаю!".
- "Рассчитывайте от дальнего за ним" - скомандовал диспетчер.

Все время полета до дальнего, я посматривал на гиганта, поражаясь его пропорциям относительно построек вокруг.
-"На дальнем, разрешите к четвертому."
- "Стройте заход сразу за взлетом Антонова" - ответил диспетчер.
Я замешкался с ответом, вспомнив вдруг картинки последствий спутной струи от Boing 747, как вдруг в эфире раздался спокойный новый голос:
- "Может пусть подождут минуты три?". - Вероятно это был пилот нашей "Мрии".

Согласовав действия, мы снова зависли в вираже, наблюдая с высоты 200 метров, совершенно нереальную картину, как самый большой в мире лайнер взлетает перед микроскопической блохой АИ-10, то есть нами! Когда Мрия оторвалась от полосы и начала совершать первый, я инстинктивно потянулся за фотоаппаратом, но вспомнив, что я заткнул его в самую даль багажного отделения, продолжал наблюдать медленный и величественный набор белого гиганта, пытаясь запечатлеть эти кадры в моем уме. Яркое закатное солнце и на его фоне необычный силуэт Ан-225 в наборе.

Подождав положенные 3 минуты, мы совершили заход на аэродром Гостомеля.
Долгое ожидание разрешения я забуду как миг, но вид взлетающей перед нами Мечты, я пожалуй не забуду ни когда.

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 27 sept. 2012, 20:53
par orkaan
Image

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 27 sept. 2012, 21:03
par orkaan
Tout le monde qui aime les avions .....

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SIoaDEXlKs

ASIoaDEXlKs

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 18:00
par orkaan
Tout le monde qui aime les avions .....


http://www.youtube.com/watch?v=kFqcQ0KY ... r_embedded

kFqcQ0KYKaI&feature=player_embedded

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 18:03
par orkaan
Tout le monde qui aime les avions ..... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NA6HjA7w ... ure=relmfu

NA6HjA7w_DQ&feature=relmfu


http://www.youtube.com/watch?v=b7uH2ddD ... re=related
b7uH2ddDnvA&feature=related

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 18:26
par PapaMike
Image

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 20:41
par Didier-44
Bonsoir,

Merci Yuri pour cette vidéo de l'Antonov 225.
Je suis toujours fasciné par cet avion et j'espère le voir voler un jour. En attendant je regarde toutes les vidéos que je découvre :D :D :D :D

Привіт,

Спасибі за це відео Юрій Антонов 225.
Я завжди захоплювався цій площині і я сподіваюся, що в один прекрасний день літа. В той же час я дивлюся всі відео, які я знаходжу

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 22:09
par orkaan
Merci Didier-44
Cet avion est vraiment "The Dream"
@Mriya@ en ukrainien

Re: Yuri présente le "IKAR Аи-10" dont il est le constructeur

Publié : 02 oct. 2012, 22:29
par kawa1135
L'Antonov 225, ou l'ULM selon Whisky!! :lol: :lol:

Non, là je déconnes....je sors.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Pardon Whisky!!

Re: 8th International Airshow AVIASVIT XXI à Kiev

Publié : 03 oct. 2012, 09:18
par orkaan
Mon ami belge Jacques.
Courir et aux commandes de son propre avion en Ukraine

Image

Re: 8th International Airshow AVIASVIT XXI à Kiev

Publié : 06 oct. 2012, 18:09
par orkaan
Слон и моська
L'éléphant et les tour-chiens
Image

Re: 8th International Airshow AVIASVIT XXI à Kiev

Publié : 06 oct. 2012, 18:15
par orkaan
Image

Re: 8th International Airshow AVIASVIT XXI à Kiev

Publié : 06 oct. 2012, 18:18
par orkaan
Image