AVIONIQUE PIONNER P300

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
BRUCE342
Messages : 40
Inscription : 02 nov. 2013, 19:06
Localisation : ROYAN (17)

AVIONIQUE PIONNER P300

Message par BRUCE342 »

ALPI AVIATION entretient des relations commerciales étroites aves FLYBOX,
En partant de cela, j'ai regardé le matériel proposé de plus près. J'ai trouvé les indications claires et suffisantes sur l'écran ECLIPSE pour la gestion moteur, navigation et indicateur de vols. Le tout avec un investissement financier plus doux que les DYNON, GARMIN et consorts,
Je juge l'indicateur de vol réactif et précis : horizon artificiel, badin, altimètre, vario et cap. l'ordinateur calcule avec une précision surprenante la vitesse et la direction du vent rencontré.
L'écran copilote est esclave de l'écran pilote mais reste indépendant au niveau de l'affichage si bien que le pilote peut avoir l'indicateur de vol et les paramètres moteur alors que le copilote peut avoir les paramètres moteur + la gestion carburant et temps de vols ou autre configuration.
Pour le GPS, j'ai sélectionné l'AVMAP V qui me donne également satisfaction d'autant que j'ai pu le relier au pilote automatique et au PCASS ZAON X.
Au delà de la qualité de ces matériels, je pense que le meilleur est celui que l'on connaît le mieux car l'investissement en temps pour découvrir et comprendre le fonctionnement est très important et je ne suis pas encore au bout.( réglage des alarmes entre autres).

Image
Image

Maintenant que je sais éditer des photos, je continue et post la bête en entier,

Image
JOHNGALT
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2023, 11:54

Re: AVIONIQUE PIONNER P300

Message par JOHNGALT »

Bonjour,
j'ai un problème d'étalonnage de l'altimètre du fly box éclipse et ne trouve rien dans le manuel, avez vous des infos ?
d'avance merci
Répondre

Revenir à « FORUM des ALPI AVIATION - Pioneer »