Lexan ou polycarbonate pour portières fk9 mark4

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
franckyrich3
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2013, 21:09

Lexan ou polycarbonate pour portières fk9 mark4

Message par franckyrich3 »

Bonjour à tous
Je change le polycarbonate ou lexan de mes deux portières sur mon fk9 mark 4.
J'en ai commandé sur Amazon mais trop cassant.
Il résiste difficilement au perçage et aux pliures créant directement des fissures.
c'est du 1 5mm. Dit plexiglass polycarbonate. Je pense que c'est juste du plexiglass.
Parmi vous certains ont dû déjà le changer. Avez vous mis du 1 5mm en épaisseur ou du 2mm? Et d'autre part ou l'avez vous commandé. J'en ai besoin de 1000mm x 1000mm pour faire les deux portières soit 500×900mm chacune.
Merci de bien vouloir me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Lexan ou polycarbonate pour portières fk9 mark4

Message par Yankeeromeo »

Seule l'expression "plexiglass polycarbonate" aurait dû te mettre la puce à l'oreille : le plexiglass et le polycarbonate sont deux matières synthétiques qui n'ont rien à voire entre elles...

Le sujet du Lexan (une marque commerciale de polycarbonate) a déjà été traité ici : https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?f=375&t=12310&p=143149&hilit=lexan#p143149

Quelques adresses :
Sabic
Pro-Plast
Vink
Professional Plastics
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « FORUM des FK LIGHTPLANES - FK 9 - FK 12 - FK 14 »