Site Internet des constructeurs de Gaz'aile

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
ciompi
Messages : 62
Inscription : 11 nov. 2015, 10:37
Localisation : Torino, Italia

Re: Site Internet des constructeurs de Gaz'aile

Message par ciompi »

Alain820 a écrit :Nous sommes une forte majorité de constructeurs du Gazaile à considérer que les interventions du concepteur de cet avion sont souvent abusives, et même parfois insultantes sans raison valable.
bien, je fais partie de la minorité

(les chiffres d'enquête et des informations sur la méthodologie de l'enquête doivent être fournis)
42
de langue italienne
ciompi
Messages : 62
Inscription : 11 nov. 2015, 10:37
Localisation : Torino, Italia

Re: Site Internet des constructeurs de Gaz'aile

Message par ciompi »

Alain820 a écrit :Nous sommes une forte majorité de constructeurs du Gazaile à considérer que les interventions du concepteur de cet avion sont souvent abusives, et même parfois insultantes sans raison valable.
c'est le meme Alain qui m'ecrivait par MP au moment de ma inscription au forum du gaz'aile, sans que je j'avait lui rien dit?

De: Platel Alain Avion N 220
A: gianmario.nava
Posté le: Ven, 05 Fév 2016 17:04:18 +0000
Sujet: Avis sur le forum Citer le message
Bonjour Gian Mario
D'abord, bienvenue à toi.
Ensuite, concernant les avis postés sur le forum, il ne faut pas les prendre systématiquement en compte, car il y a énormément d'idioties et d'erreurs parfois grossières. Il est donc fondamental de réflechir avant d'appliquer un "avis" et même pour utiliser TOUS les plans, qui comportent beaucoup d'erreurs et parfois des inepties.
Comme tu l'as peut-être déjà compris, Pennec a un caractère... difficile ! Il convient de prendre beaucoup de précautions avant de lui poser une question, et il faut absolument éviter de mettre en cause ses idées, même lorsqu'elles sont stupides...
Mais tout cela n'empêche nullement de construire cet avion (ou ULM), qui est par ailleurs largement inspiré (pour ne pas dire copié) du MCR de Robin / Collomban (à ne surtout pas répéter à Pennec !!!)


bonne journée commence le matin
42
de langue italienne
Avatar de l’utilisateur
Lino
Messages : 130
Inscription : 12 sept. 2012, 11:39
Localisation : Normandie; Seine Maritime; Rouen (76) LFOP (Boos)
Contact :

Re: Site Internet des constructeurs de Gaz'aile

Message par Lino »

Coïncidence j'ai lu récemment dans l'AéroJack n°66 un article sur la restauration d'un Flamant MD-312 signé Alain Platel. Pas étonnant, qu'avec son parcours et l'entreprise d'un tel chantier, habitué à la rigueur des documents de la construction aéronautique industrielle que M. Platel tombe à la renverse devant ceux du Gazaile !
Image
J'ai reçu moi aussi plusieurs mails de mise en garde avec quasiment le même contenu venants de différents constructeurs et à différentes époques depuis que j'ai commencé à poster sur le forum officiel du Gazaile.
Le blog de ma construction : http://gazaile.ulm.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: Site Internet des constructeurs de Gaz'aile

Message par Didier-44 »

rigg.georges a écrit :C'est quoi ce Serge bashing ??.
+1000
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
Répondre

Revenir à « FORUM des GAZ'AILE 2 »