Savannah sur SDVFR

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JeanLouisSAVANNAH740
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2022, 10:03

Savannah sur SDVFR

Message par JeanLouisSAVANNAH740 »

Bonjour, j'essaie d'entrer mon Savannnah sur SDVFR, mais je ne sais pas quoi mettre à la rubrique "Points du centrogramme". ? Si qqun mpeut m'aider, Merci (sinon pour la vitesse de croisière j'ai mis 110, j'ai les becs)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Savannah sur SDVFR

Message par Luciano »

Bonsoir,

le logiciel demande à ce que tu introduises les points caractéristiques du diagramme de centrage de l'appareil.

Celui-ci est généralement repris dans les caractéristiques techniques fournies par le concepteur de la machine; si tu n'en disposes pas, il convient d'interroger ce dernier ou l'importateur afin de les obtenir en précisant le modèle exact de ton appareil.

Bons vols,
Luciano
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4635
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Savannah sur SDVFR

Message par Ramel »

Bonjour
Il te faut rentrer les points suivants dans l'ordre (peu importe par quel point tu démarres mais respecte ensuite la séquence) :
Point 1 : distance max du CG / poids à vide
Point 2 : distance max du CG / mtow
Point 3 : distance min du CG / mtow
Point 4 : distance min du CG / poids à vide
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUM des ICP »