Point de rouille

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pierreb

Point de rouille

Message par pierreb »

Bonjour à tous,

Sur mon Storch HS, j'ai quelques points de rouille sur certaine vis.
IMG_1049.jpeg
Quel est la meilleur solution pour les supprimer ?

Merci à vous.

Pierre.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ramel

Re: Point de rouille

Message par Ramel »

Bonjour, changer la vis. Sinon il faudrait la décaper au mieux et mettre du ferose ou autre, mais sur des vis je vois pas bien l'intérêt
Ex- Zenair 601xl
aubert

Re: Point de rouille

Message par aubert »

bonjour,
Vis de fixation de hauban, comme le dit bien Lucas ne pas réfléchir et changer vis et écrous, l'idéal serait sans doute de trouver du bi-chomaté mais pas certain que ça existe toujours. Les tubes blancs train/hauban ont également des traces de début de corrosion. C'est peut être aussi le cas du hauban, tu verras ça au démontage, vérifier qu'il n'y a pas de départ de crique et il faudra traiter tout ça pour être tranquille ......
Bonnes bricoles
Dom
Merci Lucas pour le ferrose, connaissais pas et semble t-il beaucoup mieux que le framéto
Répondre

Revenir à « FORUM des FLY SYNTHESIS »