mise en vente d'un criquet léger - Baisse de prix

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Patricklfgo
Messages : 205
Inscription : 12 févr. 2022, 19:11
Contact :

mise en vente d'un criquet léger - Baisse de prix

Message par Patricklfgo »

Bonjour à tous les fanas de formule Mignet et croses . un vieil ami m'a demandé de vendre sa machine , il est vrai que c 'est un peu difficile pour lui de continuer à voler, il vient de passer ses 101 ans ( oui cent un an) et tjrs bon pied mais l'oeil faibli. les lecteurs des cahiers du RSA l'ont découvert l'an passé .

voici son annonce :

Mise en vente d'un ulm Criquet léger biplace moteur 503 , équipé d'une radio 8, 33 . acheté en SEPT 2013. fabrication vers 1994 .Depuis environ 120 hdv. la Révision générale de la cellule a été effectuée suite à démontage ailes fuselage et bâti moteur pour le ramener d'un champ (serrage moteur) d'où révision du moteur 503 factures loravia dispo .il est équipé d'une hélice tripale Duc avec facture . historique maintenance et incidents sur carnet de route.
visible et essais en vol sur rendez vous à LFGO
je ferai l’intermédiaire pour cette vente selon vos propositions de prix réalistes . nous avons indiqué 10 000 euros au départ mais c'est évidemment optimiste
Image

Image


Image

Image
Replique 7/8 SE5 Poccino
Patricklfgo
Messages : 205
Inscription : 12 févr. 2022, 19:11
Contact :

Re: mise en vente d'un criquet léger, prix en baisse

Message par Patricklfgo »

Bonjour,
je vous re- présente ce criquet à vendre j'ai baissé le prix vers 7000 euros machine en état j'ai volé hier encore . le propriétaire est un Monsieur très âgé , la centaine, il me charge de proposer cet ulm . je pensais que si vous connaissiez quelqu'un débutant dans le monde de l'ulm, parlez en pour en réalité pas cher . Radio 8,33 à bord . si vous passez vers LFGO , demandez à le voir


Patrick
Replique 7/8 SE5 Poccino
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: mise en vente d'un criquet léger - Baisse de prix

Message par Ramel »

Bonjour Patrick, par curiosité, est-ce que tu peux nous parler des "perfos" (même si on n'achète pas cette machine pour sa vitesse de pointe) ?
Zenair 601xl
Patricklfgo
Messages : 205
Inscription : 12 févr. 2022, 19:11
Contact :

Re: mise en vente d'un criquet léger - Baisse de prix

Message par Patricklfgo »

Bonjour, ce criquet léger décolle vers 45/50 kmh selon un ou deux pilotes. la montée se fait plein pot vers 110 kmh et on doit réduire en palier pour maintenir 130 kmh , n'allons pas plus vite toutefois , le plus agréable est 120 kmh . les commandes que j'ai bien réglées et lubrifiées sont très douces . uniquement des freins en place gauche .

machine amusante , radio 8, 33
Replique 7/8 SE5 Poccino
Répondre

Revenir à « FORUM des POUX du CIEL »