Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
And12
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2024, 15:50
Localisation : Aveyron

Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par And12 »

Bonjour
J'ai l'intension de monter moi même un parachute de secours sur mon ULM Land Africa de 2019.
Je recherche des informations (photos, plans, marques de parachutes etc....) sur cette installation.
Logement du parachute, positionnement des sangles, découpes et prédécoupes nécessaires.
Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4655
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par Ramel »

Bonjour, j'ai déplacé ton message dans la section BRM
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 837
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par sonex710 »

Bonjour,
J'ai monté un GRS sur mon Sonex en suivant les instructions de GRS...

https://www.galaxysky.cz/manual/fra.pdf
Avatar de l’utilisateur
xav13
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2023, 17:14

Re: Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par xav13 »

Je te fais des photos dès que je vais à l'aérodrome, moi c'est un Citius, mais c'est kif kif
And12
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2024, 15:50
Localisation : Aveyron

Re: Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par And12 »

Bonjour
Super, merci pour ces retours.
Avatar de l’utilisateur
xav13
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2023, 17:14

Re: Recherche d'information sur le montage d'un parachute de secours sur ULM Land Africa

Message par xav13 »

Image
Image
Image
Image

Voici les photos
Répondre

Revenir à « FORUM des BRM - Land Africa - Okavango - Citius Sport - L.A Amphibie »