installation de VG sur 601XL ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

installation de VG sur 601XL ?

Message par stol »

Bonjour.
Dans le but d 'utiliser des plate-forme courtes je cherche des infos sur l'utilisation éventuellement déjà faite de VG sur le profil du 601 modèle XL.
Y a t-il un calcul,une abaque, une formule exploitable pour qui n'a pas fait X ou Centrale :oops: pour définir la position optimum de ces VG :?:
N'ayant jamais entendu parler de rassemblement Zénair,cela existe t-il ou des utilisateurs seraient ils intéressés :?:

Merci de vos retours.

Bons vols.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: installation de VG sur 601XL ?

Message par Luciano »

Salut,

la base ULM de Maillen en Belgique (EBML - http://www.navigeo.org/EBML) est l'endroit où t'adresser pour avoir les meilleures infos concernant les Zenair.

Jacques Cooreman a été pendant de longues années le centre de distribution pour l'Europe de cette marque.

Les hangars sont bourrés de ce type d'appareil et il y a encore toujours un atelier d'assemblage et de remise en état animés par des gars qui connaissent à peu près tout des produits de la marque.

Bons vols,
Luciano

NB: qu'entends-tu par pistes courtes ?
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: installation de VG sur 601XL ?

Message par stol »

Merci Luciano, je vais les contacter. Je connais bien Jacques c'est lui qui m'a vendu tous les éléments pour mes 2 zénair.Par piste courte, je souhaite avoir un peu plus de zénitude (ou Zénithude :lol: :lol: ) à l'attero sur les pistes de moins de 300m rien a voir avec les porte-avions visités en Stol.

Cordialement.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 595
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: installation de VG sur 601XL ?

Message par jeromefalc »

Ulmgray a installé des VG sur son Zenair 650 ei

http://www.ulmgray.com/index.php?page=zenair
Répondre

Revenir à « FORUM des ZENAIR & ZENITH - CH 701 et autres »