Recensement

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sylvain Sting
Messages : 38
Inscription : 06 juin 2010, 09:08

Recensement

Message par Sylvain Sting »

Bonjour,
Je profite de ce site de passionnés d’ULM pour lancer un appel au recensement des Sting Carbon en France. A ma connaissance il y en aurait une trentaine. Alors si vous êtes propriétaires d’un Sting ou si vous connaissez quelqu’un qui possède un Sting, soyez sympa et aidez moi à constituer ce petit annuaire. Cela permettra d'échanger des infos, des trucs et astuces. D’avance merci. Bien amicalement. Sylvain.

Admin : Un sujet a été ouvert ici pour chacun puisse s'inscrire lui-même dans une liste des utilisateurs de cette marque. Cela pourrait être un point de départ pour un rassemblement. Cela pourrait être un point de départ pour un rassemblement. Il faut prévoir cette éventualité pendant la saison froide de façon à avoir le temps de le faire savoir, et rassembler les candidatures des volontaires, et de mettre au point.
Sylvain Andrieu

Domaine la Tuilière
Aérodrome privé LF0369
Chambres d'hôtes de Charme
Tel : 04 70 46 53 59
www.domainelatuiliere.fr
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Recensement

Message par administrateur »

Je te conseille un tuyau :
Demander au revendeur de répercuter ta demande auprès de ses acheteurs.
Créer une communauté Sting ne devrait être mauvais pour sa pub et ses ventes ...
J'ai bien failli lui écrire, mais cet importateur n'a pas d'email.
Téléphone lui ...
storch
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2010, 18:18

Re: Recensement

Message par storch »

Bonjour Sylvain
merci pour l'info, tu vois je ne suis pas têtu!
Bien à toi

Daniel g
gros armand
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2010, 18:26

Re: Recensement

Message par gros armand »

C' est pour toi sylvain un petit souvenir: http://www.youtube.com/watch?v=owcjmjlFHFg
Avatar de l’utilisateur
Sylvain Sting
Messages : 38
Inscription : 06 juin 2010, 09:08

Re: Recensement

Message par Sylvain Sting »

Merci Armand. Quelle belle journée cela a été ...
Joyeux Noël
Sylvain


Admin : Un sujet a été ouvert pour que chacun puisse s'inscrire lui-même dans une liste des utilisateurs de la marque TL Ultralight. Par conséquent, ce sujet ci est fermé pour que le recensement puisse se poursuivre plus facilement là-bas.
Cela pourrait être un point de départ pour un rassemblement. Il faut prévoir cette éventualité pendant la saison froide de façon à avoir le temps de le faire savoir, et rassembler les candidatures des volontaires, et de mettre au point.
Sylvain Andrieu

Domaine la Tuilière
Aérodrome privé LF0369
Chambres d'hôtes de Charme
Tel : 04 70 46 53 59
www.domainelatuiliere.fr
Verrouillé

Revenir à « FORUM des TL ULTRALIGHT- Sting, Sirius, etc. »