Ou trouver un KIT pour un Super Pulsar 100 ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Roadman
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2015, 11:38

Ou trouver un KIT pour un Super Pulsar 100 ?

Message par Roadman »

Bonjour,

Je suis en train de realiser un vieux reve en me lancant dans l'aventure de contruire mon propre avion et apres de multiples recherches, je me suis arrete sur le Super Pulsar 100 qui correspond totalement a mes attentes .... J'ai cherche en vain a contacter Pulsar Aircraft Corporation mais tous les liens trouves sur le net semblent obsoletes, et le mail fournis pour contacter la societe n'est plus valide non plus !?

Savez vous qui distribue le KIT du Pulsar aujourd'hui et comment je peux les joindre ?

Merci par avance pour vos indications

Cordialement

Bonjour,
Ci-dessous deuxième message en doublon. Les 2 premiers messages sont modérés avant publication pour éviter les spammeurs, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas tout de suite, un filtreur doit les valider d'abord. A partir du 2ème message validé, plus de filtrage.
Cdlt,
G'Mod
Edit : Je met plus gros, ça n'a pas l'air d'être clair :roll:
Bonjour,

Je souhaite realiser un vieux reve , en constuisant mon propre avion .... apres de multiples recherches, je me suis arrete sur le Super Pulsar 100 qui correspond totalement a mes attentes .
Or les differents liens trouves sur le net ne semblent plus valides et l' adresse fournis pour contacter Pulsar Aircraft Corportaion est egalement osbolete !?

Savez-vous qui est le distributeur des KITs Pulsar aujourd'hui et comment je pourrais les joindre ?

En vous remerciant par avance pour vos precieuses informations .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Ou trouver un KIT pour un Super Pulsar 100 ?

Message par JETHRO »

Bonsoir,

Es-tu allé sur google, et y as-tu posé la question, tout simplement ? :shock:
C'est la première chose à faire : on y trouve même la référence à ce présent message de ta part ! :lol:

Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Roadman
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2015, 11:38

Re: Ou trouver un KIT pour un Super Pulsar 100 ?

Message par Roadman »

Bonjour,

Bien sur , ca fait des semaines que j'essais de remonter les pistes et Google a ete ma 1ere recherche, les forums meme americains , Quebecois , francais .... les liens vers Pulsar Aircraft Corporation au Salvador, sont obsoletes ! Il n'y a rien derriere .... l'adresse mail fournie,est retournee comme etant desactivee ...

Bref j'arrive a un cul de sac a chaque fois !

je me tourne donc vers vous pour savoir si vous saviez a qui m'adresser ... et si les kits ont encore fabriques aujourd'hui ou si le Pulsar est definitivement mort ?
Roadman
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2015, 11:38

Re: Ou trouver un KIT pour un Super Pulsar 100 ?

Message par Roadman »

Desole pour le doublon de message , mais apres avoir attendu plus de 30 min pour voir apparaitre ma reponse, j'ai suppose que ca avait plante ..... c'est la 1ere fois que je vois un tel fonctionnement sur un forum (j'ai ete moderateur pendant 4 ans et les messages etaient immediatement affiches et moderes APOSTERIORI) ... Donc je decouvre les contraintes de ce forum . Cordialement

Modo UFO : pas de souci, j'ai supprimé le doublon. Que tu n'attendes "que" 30min a été un miracle, il n'y a pas toujours de "filtreur" connecté :)
Bonne visite sur le forum (maintenant tu ne seras plus filtré puisque tu as plus de 2 messages à ton actif).

Généralement je passe toutes les 2h ;) 30 min c'est plus rapide que la plupart des services client :roll:
On filtre les 2 premiers messages car sinon on se fait spammer par des escrocs qui "prêtent" de l'argent au autre, avec des fois 10, 20 ou 30 messages à nettoyer... C'est une petite contrainte pour les nouveaux inscrit pour le bien être de tous.
G'Mod
Répondre

Revenir à « FORUM des MICROAVIATION - Pulsar /// et FORUM des KOLB - MX3 »