Transformation coyote S6 train tricycle en train classique?

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Claude Nowak
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Re: Transformation coyote S6 train tricycle en train classique?

Message par Claude Nowak »

Avec un train classique, on ne risque pas d effacer le train avant. Si en plus l appareil est équipé de pneus brousse ( comme était équipé mon Tétras), il est presque facile de se poser dans un champ.
Par contre, il est limité par vent de travers. Les copains de Gazaile 100 sont sûrement un peu casse-cou.
Claude
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Deltazoulou
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2014, 10:45
Localisation : St Quentin - Roupy 02 - LFOW

Re: Transformation coyote S6 train tricycle en train classique?

Message par Deltazoulou »

Aussitôt dit, aussitôt fait ...

C'était au mois de février, champs pleins de boue ( les pneus toundra m'ont aidés)

Lien : http://imgur.com/0LBFrFN
Rans Coyote II S-6ES - Rotax 582 - Basé LFOW ( Roupy 02 )
Clouds

Re: Transformation coyote S6 train tricycle en train classique?

Message par Clouds »

En fait c'est surtout la destination de la machine qui permet le tout terrain
Le train classique permet en plus d'avoir une incidence de décollage/atterri proche du Meilleur CZ et d'arracher la bécane rapidement en éloignant l'hélice des cailloux
En revanche la roulette et son ressort sont très sollicités et doivent être surveillés de prês
Un tricycle permet beaucoup de tout terrain si le train est dimensionné en conséquence
Dans tous les cas il faut s'entraîner
Bonne balade
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